erval 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je donne à mes mygales des sauterelles et criquets que je capture dans la garrigue proche. Tout se passe très bien. Dernierement j'ai lu sur un blog voisin, que cette pratique était à mettre de côté pour cause de pesticides.... à votre avis !! dois-je continuer mon marché en pleine nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tout dépend de où tu les prends. Moi je collecte des grillons vers dans une prairie près de chez moi; mais uniquement l'été et aussi parce que c'est une prairie à vaches et donc aucun pesticides, ni engrais ni rien ! Si tu peux els collecter près d'un bois, un truc privé etc. ou il n'y a pas de cultures.. pourquoi pas.. Mais le reste de l'année, je donne des grillons. De toute façon il n'y a pas en hiver.. maintenant, si tu 'nas qu'une mygale OK mais disons que c'est risqué; car certains insectes sont porteurs de maladie et tu risques un jour des problemes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites