Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Le Limbeurs le 1er juillet près de chez moi.

Messages recommandés

Voila, si vous avez visité la rubrique bourse : il y a le limbeurs le dimanche 1 juillet près de chez moi.

Et donc, on devrait un peu s'organiser..

Soit on se retrouve chez moi avant, soit je préfère : on se rend à la bourse le matin et ceux qui veulent peuvent repasser chez moi en retournant.

Tout dépend évidement du temps. Si il fait beau, on peut s'arranger, prendre un bac de bierre et du vin et s'installer au jardin etc...

Ce n'est pas LA bourse; puisque plus axée poisson, mais il y a au moins un grand éleveur allemand et finalement il devrait y avoir autant de mygales que sur les autres.. Juste pas des centaines de papillons morts.. lol

Et puis 1,5 euro l'entrée, gratuit pour les enfants; c'est pas la mort non plus..

Donc cela sera sympa que ceux qui sont interessés, répondent ici..

je rajoute, allez vite voir la liste du nouvel éleveur; car si vous voulez commandez, faut se grouiller sinon on ne les aura pas pour le 1 juillet.

Si vous voulez des mygales de la liste de liquidation de Santoro pour Dimanche; dépechez vous de me réserver les betes.. Wink

Santoro sera et à la bourse dimanche et chez moi après.. Wink

PS : il est temps de me MP pour ceux qui viennent chez moi après. Faut bien que j'achete à boire et comment savoir si je ne sais pas combien on sera..

DONC pitié, dite moi OK je viens, avec xypersonnes et on boit de préférence : vins, jupiler, coca, limonade...

Reste plus qu'à prier qu'il fasse beau..

Cela devient compliqué puisqu'on a réservé des mygales sur plusieurs listes; mais pas d'inquiétudes, j'ai tout noté et je sais qui a commandé quoi chez qui.. (pour ceux m'ayant déja prévenu évidement)

Si il fait beau, on passera un très chouette moment tous ensemble..

En français et en anglais.; Si il y en a qui parlent allemands ???

• Créer...