Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M Belley11

J'en reviens pas

Messages recommandés

Je suis de retour chez moi de 2 jours de vacances et je me suis rendu compte que j'avais mal fermé un terra de mygalons poecilotheria regalis 2 cm de corps Mad . Deviné la suite.

J'ai un malin plaisir à chercher pu**** de m*****, c'est vraiment un geste de newbie sans responsabilité.

J'espère la retrouvé avant qu'elle ne se déshydrate. Je me déteste pour cette erreur stupide.

Mes spécimens son dans mon bureau étant donné que personne n'y vas jamais même moi. J'ai fais des recherche hier soir de 12h00 à 2h00 mais sans aucun succès. Il y a au moins 1 milliards de possibilité de cache pour le spécimen (des boîtes, des livres, des dossiers, des classeurs...). Je vais devoir tenté une seconde fouille en soirée.

Aie !

Tu l'as bien mérité !

En tout cas, ferme bien chaque fois la porte.. à cet âge la, ce n'est plus un mini mygalon !

Eteint la lumiere, assied toi par terre au milieu du bureau et commence lentement à fixer toute la surface à commencer par le plafond, puis les murs.. derrière le radiateur, sous le bureau pas par terre (accrochée au dessous du bureau) idem chaise...

De nuit elle sortira...

Mais 'javoue qu'à cette taille....

Fais gaffe à tes doigts de pieds cette nuit...

salut, bon deja ca ne sert rien de s'enerver. n 'oublie pas que c'est une arboricole, et que peut etre elle est deja haut dans la piece...simple supposition.

et si dans les coins auxquels tu n'as pas acces facilement pulverise un peu d'eau ca elle aimera pas et bougera( si cela est faisable dans ta piece...? ).

tien nous au courant Wink

oui, bonne idée ca la pulvérisation.. et comme 'jai dit aussi, regarder au plafond, sous les plintes du plafond si tu en as etc...

bonne idée Venom; j'ai fait ainsi pour faire sortir le male murinus de derrière le radiateur...

Après 4 heures de recherche intensive aujourd'hui j'ai finalement retracé mon spécimen chaché dans une plante trois pièces plus loins (environ 25 pieds de distance).

J'ai été très très chanceux de le retrouvé si facilement

Conclusion:

Je dois augmenter la sécurité de la pièce, des terra et être plus attentif.

Je n'ai plus le droit à l'erreur

Merci à tous

Conclusion:

Je dois augmenter la sécurité de la pièce, des terra et être plus attentif.

Je n'ai plus le droit à l'erreur

Ne stresse pas ainsi...

Tu as une chance folle de l'avoir retrouvée, même si sortie de la piece..

Pour le reste, cesse de stresser et de te flageller ainsi !

Tu dois bien sur renforcer la sécurité des terras, ou plutot toi faire attention, quoi que je dis toujours : on dénigre les vieux terra à couvercle de couleur, mais avec eux, pas d'évasion, avec vitre : la mygale est moin stupide que l'on croit !

Si une adulte s'échappe, tu la retrouves toujours...

Sauf si tu dors la fenetre ouverte.. alors tu vas chercher dans les arbres de ton jardin et souvent : chez les voisins...

Mais dans l'absolu, pas besoin, tu les entendras gueuler..

Très contente pour toi que tu l'ai retrouvée... Very Happy

je sui content pour toi que tu la retrouvé car l'histoire aurai pu finire male comme une morsure chez les voisin ou autre

• Créer...