bloodred202 0 Posté(e) le 22 juin 2007 allez j ouvre le bal avec cette espece mygalon stade 1 merci a dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est tout mouillé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodred202 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oui mais ne t inquiete pas ce n est plus come ca je venais juste de vaporise et la tourbe etait seche d ou l effet trempe mais la tourbe a absorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain80 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Grosse mémére de 9 cm de corps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Jeunes St 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niaf111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Très joli ce petit malou! J'aurai du le prendre en photo avant qu'il ait le cul pelé J'éspère qu'il y aura a nouveau des photos de mygalons bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haplopelman 0 Posté(e) le 18 avril 2010 en effet niaf crois ont les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonsoir,Mâle mature depuis 17 jours dans son oeuvre de toile spermatique.Et ensuite, monsieur se repose. Il mesure 8,5cm de corps sans les chélicères pour une envergure de 21cm.Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut,Très beau mâle...si celui ci s'ennuie un peu j'ai une belle femelle prête à l'accueillir si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 magnifique les femelles sont elles aussi coloré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut mick,Oui, les mâles de cette espèce sont, comme tu le dis, simplement magnifiques (comme d'autres de ce genus d'ailleurs).De plus ils ont, je trouve, des proportions harmonieuses et élégantes.Non, les femelles ne sont pas aussi colorées, même si les bases de leurs patterns sont les mêmes que ce que tu peux voir sur ce mâle. Elles sont moins "pétantes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 dommage merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très beau mâle.. j'espère qu'il trouvera une compagne..car mon beau mâle fortis attend toujours la compagne promise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai une femelle mais elle est un peu jeune même si déjà de belle taille (6,5cm-7cm de corps).Je n'ai pas essayé d'accupler mais j'ai acheté une femelle adulte (bonne affaire, 30€), reçue vendredi et je tenterai dans quelques jours, on verra bien.D'ailleurs si par hasard quelqu'un parmi vous se sépare d'une femelle adulte à prix sympa, je suis preneur car je me suis pris de passion pour cette espèce que je trouve plus belle que platyomma par exemple; Nico V peut-être??? Bonne chance pour la fortis ; si ton mâle est assez jeune, vu que les mâles de ce genus vivent souvent 18, 24 mois ou plus il y a encore de l'espoir! Tu cherches à acheter une femelle ou à confier ton mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut ;Splendide ce mâle, quel magnifique coloris.Y a rien à dire, les hommes c'est tout de même les plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 En tout cas, chez les mygales, c'est assez fréquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Femelle subadulte de 2 ans et demi, 7,5cm de corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Splendide Xenes Tu as une ferme entière de mygales ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 joli dommage quelle ne son pas aussi belle que leurs male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Non Valko, malheureusement Elles sont moins colorées que leurs mâles (en même temps, ces derniers sont vraiment à part) mais ce noir profond est du plus bel effet. Il faut dire que j'adore les mygales noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 D'autant plus que le noir va avec tout ... Impériale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico V 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Xenes a écrit:Non Valko, malheureusement Elles sont moins colorées que leurs mâles (en même temps, ces derniers sont vraiment à part) mais ce noir profond est du plus bel effet. Il faut dire que j'adore les mygales noires...Ça c'est parce qu'elle vient de muer avec ce beau noir....après c'est plus pareil... Si tu veux du noir profond chez ce genre, part plutôt chez P.antinous, celle de Bolivie et non celle du Pérou qui est beaucoup plus terne virant sur le marron Cela dit la vraie P.antinous ( Bolivie ) est assez difficile à trouver et à un certain cout, les mâles n'en parlons pas ça court encore moins les rues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui, Nico ce ne sera plus la même chose dans quelques temps ; d'où ma remarque sur le changement impressionnant entre l'avant et l'après mue lorsque j'ai posté une photo de la mue de cette femelle il y a quelques jours.Il n'empêche que ce noir est magnifique mais pour quelques semaines seulement...Cela dit, tu as raison de préciser à nouveau que ce coloris n'est que temporaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 La même femelle que les photos précédemment postées, cette fois en pleine toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu prends vraiment des photos hors catégories toi tellement elles sont belles.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Je fais avec les ''maigres'' moyens du bord ; ce sont les sujets qui sont extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est vrai qu'il est énervant..on en a l'eau à la bouche.Quand on voit de si belles photos, en tout cas de mygales si belles, on a de suite envie de les acheter..Ce mec représente un danger pour notre porte feuille..va falloir prendre des mesures Sinon PS :tu pourrais un peu parler du comportement de ces bêtes, surtout si c'est des espèces moins connues en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Hello,Plan rapproché sur le céphalothorax du mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Et tu penses réellement nous impressionner avec ce genre de clichés ???C'est fait !!! M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Avec Xenes on verra bientôt l'intérieur des bêtes, tellement ses photos sont nettes et splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Mon tout jeune mâle qui pourra bientôt faire un tour dans le terra de la femelle:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 allez Titi faut que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites