Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erval

quel coup de fourchette !!

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous

Mes mytgales ont en ce moment une faim d'ogresse !! je les contente avec leurs repas favoris. Mais!!!!! faut-il ralentir le rythme!!! certaines sont à un repas par jour !!! les mues sont loins déjà!! c'est vrai qu'il commence à faire chaud ici et que leur métabolisme est au beau fixe!!

Help !!
Question
je ne veux pas les priver ni, non plus les engraisser et friser l'intoxication alimentaire........
affraid
merci pour vos conseils à venir.

AAAAAA, tu as un peu de lecture à faire erval

On ne nourrit jamais une mygale à sa faim

Pour les sujet adultent c'est quelques grillons (4-5) au deux trois semaines dependant des espèces.

affraid

Quel grosse erreur !

Les animaux sauvages ne mangent pas à leur faim, ils mangent si ils ont la chance d'attraper quelques chose.

DONC en captivité, leur instinct les fait prendre toute nourriture.. Sauf si ils sont prets à éclater...

Maintenant tout dépend de la taille de la proie.

Une adulte mange un seul grillon noir toutes els 2 semaines..

les mygalons, un à leur taille toutes les 2 semaines, ou 1 légèrement plus petit que leur corps chaque semaine JAMAIS plus; sinon ils risquent de mourir dans la mue...

Sans compter que les animaux surnourris muent plus et meurent donc beaucoup plus vite que les autres.. si ils ne décèdent pas dans la mue...

• Créer...