erval 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour à toutes et tous Mes mytgales ont en ce moment une faim d'ogresse !! je les contente avec leurs repas favoris. Mais!!!!! faut-il ralentir le rythme!!! certaines sont à un repas par jour !!! les mues sont loins déjà!! c'est vrai qu'il commence à faire chaud ici et que leur métabolisme est au beau fixe!! Help !! je ne veux pas les priver ni, non plus les engraisser et friser l'intoxication alimentaire........ merci pour vos conseils à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 AAAAAA, tu as un peu de lecture à faire erval On ne nourrit jamais une mygale à sa faim Pour les sujet adultent c'est quelques grillons (4-5) au deux trois semaines dependant des espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Quel grosse erreur ! Les animaux sauvages ne mangent pas à leur faim, ils mangent si ils ont la chance d'attraper quelques chose. DONC en captivité, leur instinct les fait prendre toute nourriture.. Sauf si ils sont prets à éclater... Maintenant tout dépend de la taille de la proie. Une adulte mange un seul grillon noir toutes els 2 semaines.. les mygalons, un à leur taille toutes les 2 semaines, ou 1 légèrement plus petit que leur corps chaque semaine JAMAIS plus; sinon ils risquent de mourir dans la mue... Sans compter que les animaux surnourris muent plus et meurent donc beaucoup plus vite que les autres.. si ils ne décèdent pas dans la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erval 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci pour toutes ces infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pas de quoi.. c'est avec plaisir... A charge de revange.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites