vince011 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Donc voila j'ai ma nhandu chromatus qui a fait sa mue il a ~1mois et la grande surprise je vien de voir quel a refait une mue ce que je trouve un peu rapide non? entre les 2 mues elle a mangé que 2petites blattes et ma nhandu mesure maintenant 3.5cm de corp je c'est quel et encore petite mais la derniere fois elle a attendu ~5mois pour mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est tout à fait normal.. Non seulement, elles ne muent presque pas en hiver si elles le peuvent (seuls les mygalons n'on tpas le choix) et se retrappent en été. mais en plus il fait hyper hyper chaud et plein de mygales remuent.. regarde dans mygales au quotidien, j'ai posté aussi.. pas mal de mygales qui ne devaient pas muer avant 'lannées prochaine muent une fois de plus.. Autre possibilité mais qui ne semble pas être le cas mais que je met pour aider ceux qui ne savent pas. Il arrive souvent qu'un sub mâle mue et remue un mois plus tard pour faire sa dernière mue. Mais à 3,5 cm cela n'est pas cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Par chez moi il fait encore que 20°C dehors pas plus, ce qui ne change pas trop la temperature des terra enfin bon si elle a mué c'est quel va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ici aussi il fait plus froid maintenant... mais les les semaines précédentes c'était la canicule... Ce n'est pas la température au moment de la mue qui compte mais la température qu'il a fait APRES sa dernière mue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ba je peu pas dire quil a vraiment fait chaud chez moi a par 3/4jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lol pour le temps moi c orage sur orage depuis ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites