Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Cyriopagopus Schoiedtei

Messages recommandés

Voila, l'histoire de la cyriopagopus schoiedtei de mygalon à adulte.

Naissance mai 2007

Mygalon stade 1

Couleurs uniformes; très poilus, les stries de l'abdomen sont déja bien apparentes dès le début.

Désolée de ne pas avoir de meilleures photos; mais c'est hyper speed et je 'navais pas envie de les stresser en les faisant poser.. Wink

Me revoici au stade 3-4

Comme vous le voyez, je suis tout sauf très sympathique lol!

En fait je suis furieuse car je dois changer de terra..

affraid quelle prise de taille en seulement 7 mois...

C'est incroyable... affraid
Je rapelle que je ne chauffe absolument pas, donc elles sont à température ambiante.

Ce qui me choque le plus, c'est que les ai achetée st1 seulement après les sp bleues que 'jai achetées au st2 et bien elles sont devenues plus grandes.
Les sp bleus sont plus développées en couleurs, mais ces 3 schoedtei ont poussé incroyablement vite... affraid

Par contre ma femelle achetée sub adulte au même moment, elle, elle ne grandit pas beaucoup, malgré une mue.
Je pense que ce sont les premiers stades qui font tout. les conditions de maintien et de surface aux premiers stades semblent prendre réelleemnt une énorme importance pour la suite..

petit stade 1 qui c'est fait une balade dans ma veranda,le con a eu peur du grillon et c'est fait la malle Suspect

j'ai su le suivre du regard et heureusement j'avais prevu mon petit pot vide pour ce genre de cas la justement

• Créer...