MissPulchra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Commencons avec l'évolution de cette grande grammostola : Grammostola Sp formosa. Mygalon né fin mai 2007 stade 1 ou 2.. Contrairement à la plupart des mygalons grammostola, les mygalons formosa ne sont pas tout beiges et sont grands, très grands et très poilus... de jolis poils saumons L'abdomen est tout foncé et bien entendu possède le coeur irisé carctéristique des grammostola. La grammostola formosa fait partie des "grandes grammostolas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Me revoici une mue plus loin... Toujours mygalon... Non non je ne suis pas juvénile.. je suis une très grande grammostola si on compare au vu de l'immense taille et surtout de la VORACITE des mygalons.. Incroyable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Re mue ! Je ne suis qu'au stade 4.. Les photos ne rendent pas assez bien la taille de ces mygalons grammostola rappelons le.. Inutile de dire que ce sont des grammostolas à croissance rapide et donc des grammostola dites "semi-humides" donc pas les mêmes parametre de maintient que les rosea.. Je suis réellement hyper impatiente de voir ce que la mygale donnera au stade sub adulte adulte.. elle va être magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Stade 5 : Je suis presque juvénile et j'ai même déja pratiquement les couleurs d'une adulte. incroyable la massivité et la taille alors que ce ne sont que des mygalons st5 A coté de celle la, l'auréostriata fait figure de liliputienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Me voici au stade juvénile... Déja tout belle de la même parure qu'une adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Cela pousse bien.Celle)ci pourrait être un mâle sub. Mais avec les grammo, je ne jure de rien, tellement les spermathèques sont petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et une mue plus loin : Elle est maintenant sub.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 17 avril 2012 En plein casse croute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est un peu le seul moment, où elle se laisse shooter.Elle est très nerveuse et ne reste pas souvent à découvert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je vous présente ma toute dernière acquisition; dont je suis archi contente (un IMMENSE merci à Tommy qui est allé la chercher à Venlo ) Une belle femelle adulte G formosa.Qu'elle se tienne bien prête dans son nouveau terra de 60 cm, car j'ai 2 mâles; dont un prêt et chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Mâle juste adulte et mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ils forment un beau couple, j'espère que Mme sera réceptive Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Tous mes voeux de réussite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 juin 2013 madame est pour le moment un peu apeurée, archi calme.. (cela me fait toujours peur..)une fois sur sa souche pour la photo, toujours aussi calme, on ne bouge pas.Alors je la prend et la met à l'entrée de la longue souche que j'ai mis pour nid et là ?? direct, hop je cavale vers le trou pour me cacher..Et puis je ne bouge plus.. Le problème est que formosa est très très peu connue; mais 2 grandes sont en fait des mâles et, donc pas moyen d'en ressortir un type de caractère fiable et ma petite femelle est plutot craintive.la grosse ici; bhein faut lui laisser le temps de s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites