MissPulchra 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Evolution de la Brachypelma Boehmei. Petits mygalons rikiki au stade 2-3. Celui ci est né en février 2007. La boehmei est la brachypelma la plus prolifique avec 1000 oeufs par cocon et donc ceux-ci sont tout rikikis... les mygalons sont de couleur uniforme beige et pas de signes distinctifs à cet âge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La voici un stade plus loin st 3-4 le mygalon apparait un peu rougeatre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Quelle grosse évolution d'un coup... Toujours ce même mygalon né le 2 février 2007 donc il a 1 an et presque 2 mois et il prend des couleurs juvénile.. Fini le petit mygalon brun et joufflu... la c'est une boehmi avec déja les couleurs sur les pattes... et donc en bourse, parfaitement reconnaissable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Et petit mygalon vient encore de remuer suite au changement de terra.. Mais les couleurs sont encore ternes et disparaitrons petit à petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 août 2008 Et on remue encore... C'est une valse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Juvénile st2 je suis maintenant une petite adulte en miniature.. reste plus qu'à grandir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilderness01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sublime cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Stade 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Stade 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommytom40001 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Une petite jeunette qui sera probablement un mâle vue son gabarit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 mai 2013 possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 mai 2013 tommytom4000 a écrit:Une petite jeunette qui sera probablement un mâle vue son gabaritQuoi qu'elle devienne elle/il reste bien beau/belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui, il est déjà tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Si jamais ça devient un mâle,je serais intéressé,mais je te souhaite une belle femelle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ma toute petite riquiqui après mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites