vince011 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 il a une grande chance que je v faire un petit tour a cette bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 21 août 2007 me*** je saurais pas aller a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 août 2007 Moi non plus.. Si je me souviens bien j'avais étudié le fait de mettre cette affiche ici et j'avais renoncé, car pas de mygales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikosaure11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 MissPulchra a écrit:Moi non plus.. Si je me souviens bien j'avais étudié le fait de mettre cette affiche ici et j'avais renoncé, car pas de mygales.. oui moi aussi je voulais y allé mais j'avais entendu dire qu'il n'y aurais pas de mygale mais je vais a anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui moi aussi je vais a anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je suppose qu'on y va ensemble et qu'on se retrouve pour ceux qui y vont séparés ? à Anvers je veux dire.. Faut que je poste un poste pour anvers moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui ben on s'arrangera en tant voulu parce que nous serons trois de mon coté a y aller normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites