MissPulchra 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je suis assez fatiguée après cette longue semaines de travails acharné, d'injures etc.. Semaines hyper éprouvante à tous els niveaux : physiques, surtout mental et financier.... Puis la bourse hier, heureusement elle sympa et qui a ouvert de chouettes horizons... pour le futur.. J'en suis réellement heureuse et cela paye de tous les efforts.. je vous raconterez plus tard ou demain, avec photos de toutes mes nouvelles puces.. (beaucoup beaucoup)... PS : j'ai la nouvelles mascotte du forum.. En fait elles sont 3 ! Peter Gribow m'a fait un excellent prix pour la mascotte et j'en ai 3. 2 jumelles déja juvéniles qui vivent en cohabitation et un petit mygalon... Réellement merci à toi Peter Gribowitch... Je tire mon Chapeau à Michael Sheller; c'est réellement la classe ! Et évidement Super grand merci à Santoro évidement pour ce que l'on a reçu... Pour tes conseils ici, ta sympathie, bonne humeur.. etc.. D'autres ici pourront confirmer que je ne mentais pas en disant que réserver et commander sous le nom du forum apportait des avantages ... Etant avec moi : réductions de prix; bêtes gratuites..; etc... sans compter l'accueil avec un grand sourir, une poignée de main; une attention immédiate parmis la grande foule.. C'est tellement agréable de venir sur une bourse et d'être reçu avec un sourir; être assurer de ne pas aller pour rien etc.. Voici la meilleure réponse à apporter aux détracteurs déguelasses; oui j'utilise ce mot car la pression psychologique, les mensonges, les menaces, les coups de fils injurieux en plein nuit, les coups de fils anonymes; les posts bidons et j'en passe des encore pires.. j'appelle cela déguelasse au plus haut point.. Ils crient tout haut que je mens, que je demande de passer par moi pour je ne sais quelle raison obscure ou mon profit personnel... Ceux ayant déja commandé et ceux venant avec moi sur les bourses SAVENT eux que je ne ments pas ! ! et que je suis même souvent en dessous de la vérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites