Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkspider

question sur la temperature

Messages recommandés

Bonjour, est ce qu'une variation de temperature est reellement necessaire a ma mygale, ou bien est ce que dans les 22 24° 24h/24h c bon?

TOUS les êtres vivants sauf quelques exceptions ont besoin d'un cycle jour/nuit chaud plus froid pour leur métabolisme.

Il suffit de laisser la température ambiante de la piece; si pas trop froide (- de 20 degré en été et - de 16 en hiver) et si pas trop chaude en été non plus car les mygales ne supportent pas les trop fortes températures..

Et si la piece est normallement éclairée par la lumière du jour..

DONC jamais dans une cave ou un placard..

moi mes bete on le cycle normale lumiere/nuit et la temperature varie aussi et tt vas tres bien.

si tu as 22 ou 24 degres ds le terra

c que tu ne chauffe pas (c pas une critique je supose et si tu ne chauffe pas tu as le droit)

donc le changement de temperature se fait naturelement de 1 ou 2 degres avec la nuit mais ton thermo n as pas le temps de varier et fait une moyenne (sauf si digital )Smile

pas d'accord, il fait très froids pour le moment et il doit donc faire plus froid la nuit !

Donc je suppose plutot qu'il veut mettre son terra dans un plus grand pour reptile ou dans une piece pour reptile, ou un grenier etc... un endroit qui ne varie pas ou peu !

Et c'est très mauvais à la longue.. pas sur quelques jours évidement... Wink

moi aucun probleme de ce coté la je penses.
mes terras et mes mymy sont toutes posé sur mon aquarium dans ma salle,sur un 600 litres.j'ai un 2 eme aquarium dans cette piece de 130 litres,et pas mal de plante vertes.
moi et ma copine,on boss tous les deux,et comme elle a un chat,la salle reste toujours fermé en notre absence,ce qui fait que ma piece,en hiver,monte a 24 le jour.

pour les mymy les plus gourmande de chaleur,je les poses a meme mon aquarium.
le couvercle de mon aquarium et fabriqué maison en contre plaqué,et dessous,il y a 4 neon de 58 watts ,qui permet en journée,un bon chauffage,et la nuit,la temperature descends doucement pour perdre entre 3 et 4 degres,car l'eau est chauffé a 27 degres.

toutes les plantes et animaux ont besoin d'un cycle jour nuit et baisse de degres pour la nuit.

• Créer...