vince011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut a tous donc voila ce matin j’ai vue une amie journaliste et elle veut venir chez moi pour faire des photos des mes mymy et me posés des questions alors je lui et dit que je n’étais pas tout en règle avec mes mygales et elle ma dit quel peu gardé l’anonymat et je voudrai savoir si a votre avis je peu lui dire oui Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Si tu es français je dirais NON d'office... le journaliste veut son scoop et même si elle est honnete; tu risques bien de le payer après.. Moi cela serait NON ! Surtout en plus que tu 'nas pas réellement beaucoup d'expérience et que si des gens compétents s'en rendent comptent, ils risquent de déposer plaintes, ou de te dénoncer.. ou simplement les autorités se facher de voir qu'on fait dans leur dos et chercher à te retrouver.. Imagines qu'avec le stress tu dises un trucs de trop ? les journalistes veulent du sentationnel pour faire vendre et risque donc de détourner quelques peu tes paroles et te faire passer pour un fou, un original ou que sais-je ? tu vois ce que j'essaye lamentablement d'expliquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi je vais etre moin categorique, mais si c'est une amie de confiance et que tu la connais vraiment bien pq pas mnt a toi de savoir et si ca ne se passe pas comme prevu tu connais les risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Euh... Et si quelqu'un le reconnait ? Si elle met Interview d'un habitant de xxx Ils vont vite le reconnaitre.. Il n'habite pas paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 profil bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 t auras toujours un jaloux pour te faire des ennuis ... moi je suis en france aussi et pas de cdc dc etant ds ton cas je le ferai pas ...(en plus ta une sacrée collections de petites betes) . et pour en revenir a ce que disais miss si qq porte plainte la c plus la dsv c la police qui passe et eux confisquent direct (l ammende de 5 000 euro n est valable que si tu la transportes ) ps: (la dsv et plus cool que l on ne le crois ds certaine region et t aide a passer le cdc ou a faire une simple declarations en prefecture afin d avoir une derogation pour 1 ou 2 specimens) mais c qd meme rare ! voila vince soit prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ok ba je v la revoir samedi et on parlera pour savoir si vraiment je le fait et si je le fait je dit quel ne fait pas de photo de moi pour gardé l’anonymat mais je ne pense pas que je v le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites