punkspider 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonjour, est ce que je peux donner un ver de terre (lombric) a ma mygale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 heu pq pas... mais bon ca depend ou tu la trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 OUI si tu es sur de pas de pesticides.. Mais comme un lombric n'as aucun apport nutritionnel sauf quelques mineraux, je n'en vois pas l'interet au regard des risques de pesticides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je ne tenterai pas a cause du mucus sur le lombric ... (le liquide qui sert a respirer sur les limaces, vers et batraciens et aussi leurs moyen de defence il peuvent "engluer" si attaque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est pas idiot cela ! ! Bon bhein devant plein de désavantages... lol Tu fais comme tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites