Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
normand1

commande michael sheller

Messages recommandés

commencons par l'immense honneur et privilege que j'ai d'ouvrir et d'inaugurer cette partie du forum. lol!



comme dis dans le titre,je poste ce petit message pour lancer un grand merci a michael sheller ainsi qu'a notre admin preferé par qui je suis passé pour commander a michael.

tout comme misspulchra,j'ai eté grandement sastisfait de ma commande.

comme ci dessous,rien a redire sur l'emballage.



le hic sur l'emballage,serait peut etre un surplus de scotch empechant d'ouvrir son colis frenetiquement,mais tout bon passionné ne soulignera pas se detail et sera plutot rassuré. lol!

mes petites betes a l'interieur,aux nombre de 9.
sur les neuf,une etait pour un amis,une smithi ci dessous.


les miennes.
commencons par une Chromatopelma cyaneopubescens pris en mygalons.deux dans la commande.


la celebre avicularia versicolor.(pris aussi en double)
premiere photo avec un flasch,la deuxieme sans.




pour les deux autres especes restante,pas eu le temps de prendre de photos,mais des que je peux,j'en mettrais.

sinon,pour en revenir a michael sheller,j'ai rien a redire sur ses colis ainsi que ses mymy,elles sont toutes arrivaient en vie et en forme.
donc,si j'avais a recommander chez lui,je le referais les yeux fermé.

sinon,un grand merci a misspulchra avec qui cette commande c'est realisé.
je lui ai envoyé quelque mp pour savoir comment proceder,je lui ai envoyé ma liste,et en quelque jours,je recevais de quoi lui verser le payement.
arrivé a ma banque(caisse d'ep en france)ils m'ont demandé l'adresse du receveur de l'argent ainsi que l'adresse de sa banque)je me suis retrouvé enorment ennuyé car on etait deja vendredi soir.
en rentrant chez moi,j'ai envoyais un petit mp expliquant mes soucis a misspulchra,et le soir meme,j'avais les informations manquantes pour faire le virement.
donc,vous comprendrez pourquoi quand miss dit que passer par elle est bien plus rapide,je suis entierement d'accord avec elle.

je lui ai passé ma liste un mardi,j'ai fais le virement le samedi,miss ma confirmé qu'il avait recu le virement en milieux de semaine,miss m'a confirmait que michael envoyait le colis le lundi d'apres,et le jeudi soir,tous mon petits monde etait en terra.

il aura fallu seulement 15 jours pour tous boucler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a moyen d'aller plus vite si vous faites gaffe aux dates !

Comme michael n'envois que le lundi et le mardi, le payement doit se faire le lundi et/ou mardi précédent. Ainsi l'argent est sur son compte le vendredi.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
autre petit témoignage:
voilà, le colis est bien arrivé ce mercredi matin, il aété posté lundi.
j'ai été informé de chaque étape.
tout y est et les mygales sont installées, elles ont l'air en forme.
Un tout grand merci à Michael et à Miss.
C'est du sérieux.
Bonne soirée,
Raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux réellement pas m'abstenir d'encore une fois tirer mon chapeau à Michael.. Wink

je viens de recevoir une grosse commande ce matin envoyée lundi soir !

A part l'emballage toujours parfait, je dirai même plus je ne vois réellement pas ce qu'il pourrait faire de plus pour leur comfort, apart marcher le chemin en les tenant à la main et encore...

Les mygales sont toutes arrivées très vives et réactives; au point je me suis même casser le nez à chercher ce qui était différent pour qu'elles soient si vivantes.

Souvent on reçoit une mygales prostrée et apeurée dans un coin un peu grogis mais en bonne santé; la, pas de grogi, pas de coin, en pleine forme. je pense que c'est parce qu'il a mis les pots dans l'autre sens.. Wink

Normand : toi qui disais en riant que le paquet était tellement bien fait et momifié dans le collant; cette fois même l'intérieur, et els petites boites, il les avaient TOUTES aussi à part enrobée dans du scottext et encore en prime 3 tour de collant autour !

c'est pire que le coup du cadeau, de 1cm comme une baguette emballés dans une boites de télévision plasma et donc chaque boite en contient une autre plus petite.. affraid

J'ai eu aussi l'agréable surprise que les mygalons St1 commandés sont arrivés ici en ST3 minimum..

Et les versicolor elles qui étaient au bon stade, car vite vendues, y en avait une en trop.. lol

j'ai immédiatement envoyé un mail pour demander si il ne s'était pas trompe et il m'a répondu qu'il laissait les mygalons ensembles et que les plus forts survivaient et grandissait plus vite que prévus.


Et donc si je vous dis cela; c'est pour répondre aux jaloux détracteurs qui ont insinuer que les mygales de michael étaient toute de capture..

NON seulement, il les éleve lui même (sauf certaines nouvelles évidement qui en tombent pas du ciel et qu'il faut prélever mais très très peu) mais en plus au lieu de penser au fric à tout prix en séparant trop tot pour en avoir plus a vendre avec au final plein de morts; il les laissen ensemble faire leur sélection naturelle.

Moi je dis chapeau ! ! Et un immense respect pour cette personne !

(Voir mes posts sur les faiseurs de frics à tout prix et la séparation des mygalons précoces.. lol)

NON seulement il a des milliers de mygales puisqu' il éleve des tas de cocons lui même; et malgré cela; il préfère avoir des clients contents avec peu de pertes que de se faire plein d'argent en vendant 1000 St un fragile au lieu 350 st3 comme il fait !

Et on rajoute au dessous, que malgré ses prix bas; il passe encore un temps monstrueux à emballer, que les boites sont standart et donc achetées par lui, que chaque boite est un véritable coffre en frigolite et chaque pot encore emballé pard es collant etc.; ce qui aussi se paye !


j'en viens même à me demander comment il peux faire et si il ne nous cache pas un truc !
.. car sur ma boite, il y avait 2 timbres : un à 4,5 euro, un à 5 euro !

Et comme on ne paye que 10 euro de frais; si on compte :

- les boites,
- la frigolyte,
- les pots ou son mises les mygales qui sont tout nouveaux et pas en vulgaire plastique d'un milimetre d'épaisseur avec un couvercle qui se casse de suite mais des pots CHER en plastique dur avec couvercle en dur
- le collant normal pas cher
- Le collant brun lui cher
- Le voyage à la poste.


JAMAIS il ne rentre dans ses frais...

Il vend beaucoup allez-vous me dire ? mais pour vendre beaucoup, faut beaucoup de clients satisfait, ce qui est le cas; mais si beaucoup beaucoup; ou trouves-tu le temps de soigner si bien les paquets ?

je commence à me demander si c'est pas un mec très riche et passionné qui ne compte que pour rentrer dans ses frais et pas pour vivre.. lol!

Et tout ceux qui me connaissent savent que je suis très critique et honnête et la je ne trouve même pas un truc négatif sur lui à dire !

CE N'EST PAS NORMAL ! Personne n'est parfait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci Miss , mes mymy sont arrivée hier a 15h30 .

Elle sont toute vivantes et en pleine forme comme si ne rien était .

C est impressionant de les voir ainsi bougé quand on sait qu elles ont été trimbalée dans tout les senses " je mettrai des photos prochainement "

Je rajouterai que son systeme d emballage est parfait , rien a dire sur le délai de livraison non plus commander mardi et recu jeudi de la semaine suivante , et cerise sur le gateau je commande 14 mymy et j en recois 15 Michael as mis une Holothele Incei en + Very Happy

Un grand merci a Michael il fait vraiment du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Ca y est tout est arrivé ce matin :un mygalon Cyriapagopus sp blue et une semi-adulte Nhandu Chromatus
Toujours tres bien emballé avec chaufferette en plus.
Avec en plus un cadeau une lasiodora fracta !
Apparemment elles ont l'air d'aller bien malgré le froid durant le transport...qui dure 3 jours!!
Remerciements sincères à Michaël!!!
Ma femme est contente la nhandu chromatus lui plaisait en photo et ainsi une plus !! yesyes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
deuxième commande chez Michael et comme la première tout est nickel cheers
Colis envoyé le mardi et arrivé jeudi, de belles mygales en forme et même une minuscule Grammostola aureostriata en cadeau!!

Encore merci à Miss et Mickael.

Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...