donje 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 cela m'interesserai beaucoup de savoir comment vous fabriqué vos terras pourquoi ne pas creer un poste a se sujet? EDIT MISSPULCHRA : j'ai renommer le titre de ton post, sinon on ne sait pas de quoi cela parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour les intéressés j'ai un programme qui calcul la taille de toutes les plaques en verre pour un terra en fonction des dimensions souhaitées (Lxlxh). Cordialement, Bullguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donje 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sa m'interesserait beaucoup bullguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Enjoy yourself & release !!! dl.free.fr/cwoJJf3Ps/TerraCalkv7.0.msi Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donje 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci bien monsieur trés pratique se logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Tout le plaisir fu pour moi. Cordialement, Bullguard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 il et vraiment pas male ce petit logiciel c'est toi qui la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 donje a écrit:cela m'interesserai beaucoup de savoir comment vous fabriqué vos terras pourquoi ne pas creer un poste a se sujet? Le post est débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkaos 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je relance le post mais merci a toi bullguard ce logiciel est bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut ;Je me permets de remonter le post car malheureusement le lien ne fonctionne plus.Si jamais quelqu'un possède ce programme, qu'il pense à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites