Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince011

Marre de cherche les micros grillon

Messages recommandés

Voila une petite astuce à la Vince lol
Donc voila c’est tout simple vous prenez un couvercle d’une boit de grillon vous faite un trou et ensuite vous la retourné sur une n’autre boite comme vous pouvais les voir sur les photos et je les laisse toute la nuit comme sa au matin op ca va tout seul

Un couvercle avec un trou

La boite de micro grillon ( avec le couvercle qui a un trou )

La boite de grillon avec le trou sur le couvercle retourné sur une n’autre boite sans couvercle.Attention de bien caler les boite pour qu’il na pas de jour pour que les micros grillon ne ce sauve pas

Et au bout d’une nuit tout ou presque tout les micros grillon son dans la boite du dessous bien au propre

Voila c’était une astuce a 2 balle réalisé par moi

moi dans mes boites de micro grillons il y des cartons de boite a oeufs donc c'est plus facile

Idem pour moi, je m'attendais à un truc pour les sortir de la boite sans que tous els autres ne fichent le camp en même temps !

Moi dans mes boites à micro : un peu de sable ou autre nourriture au fond et une boulette de papier. j'ai trouvé le truc : je penche la boite vers un coin, très légèrement que tout le sable ou autre ne tombe pas !

D'abord je la penche de l'autre coté que tout y soit !

Et puis j'ouvre un coin et prend; les grillons viennent toujours dans ce coin et sentent que j'ouvre le pot.

mais j'en ai toujours plein qui s'échapent daéns les petits. je nourri dans ma cuisine et j'ai une gigantesque araignée de maison.. JURE je n'en ai jamais vu d'aussi grande en envergure ! les corps en boule aux longues pattes ! Elle a trouvé le filon !

j'ai acheter des mouches à fruits pour les mini mygalons; a chaque fois que j'ouvre le pot; même d'un milimetre, elles fuient toutes dehors.. Et cours partout ! Alors je les mets dans un sac plastic avant d'ouvrir; mais ce que je ne savais pas, c'est qu'elles sont hyper résistantes, grossissent assez fort et puis savent voler..; Crying or Very sad

j'en ai retrouvé dans tous els terra, même les grosse terrestres qui n'en ont rien à foutre évidement, j'en ai retrouver en haut dans les chambres, dans la douche..

Mais même après 15 jours, y en a d'autres qui éclosent... scratchaffraid

Alors je prend un petit tube à film photo et les prend ainsi, ou avec les doight mais j'en écrase la moitié !

je met des heures à nourrir les mygalons et je deviens cinglée !

j'ai demandé pour les drosophiles. je pensais que cela s'élevais facilement comme les mouches. ils m'ont dit que non !

je suis pire que désespérée; le cocon devrait éclore bientot; je pourrais déja le prendre et l'ouvrir; mais je préfère laisser boulot à la mère...

Que vais-je devenir si je ne peux pas nourrir à la drosophile ? Quand je regarde les boites chez nous : y ajuste une 30aine de pupes ! Si cela ne se reproduit pas; je nourris comment 500 bouches affamées ?

heureusement, ils m'ont dis qu'on pouvais commander des packs de grillons en gros. C'est des tonneaux ou il y a 10 boites de grillons. Comme il y a en près de 70-80 des petits.. cela m'en fera 800.

Et 'jai le droit pour cela de demander moitié numéro 0 et moitié numéro 1 pour mes mygalons plus avancés...

Qui va m'aider à nourrir toutes les bouches ? lol!

tu as pas essayé les biberons multi tetines?

pourquoi emmener les grillons aux mygalons?pourquoi ne pas faire l'inversre,tu mets les mygalons dans la boite a grillons. lol!

• Créer...