Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince011

confirmation male adult L.parahybana

Messages recommandés

salut tout et dans le titre pour moi il et adulte car on voi bien les crochet mais j'aimerai que vous me le cofirmer
ps: ca fait pas un peu rapide car elle a que 2ans
merci

dsl pour la qualité de la photo Embarassed

je me demmande si c'est vraiment une L.parahybana car je trouver quel na pas trop les couleur et quel et devenu un peu trop vite adulte

Oui en deux ans ça me parait juste pour une adulte je crois que normalement c'est quatre ans pour une femelle et 3 ans pour un mâle parahybana ;d'aprés les fiches du GEA ainsi que le bouquin de J-M Verdez Wink

Bonjour à tous,

Mâle adulte confirmé.
On voit non seulement les crochets mais surtout les bulbes copulateurs...

Sinon je la trouve bien orangée pour une parahybana... scratch

Cordialement, Wink
Bullguard

je trouve quel et un peu claire sinon voila une photo que j'ai fait hier soir sur la photo elle fait un peu plus de 15cm avec les pattes

Il y en a une là où je bosse mais ils ne seront pas disposés à l'envoyer... Si tu veux envoyer ton mâle pour PdP, c'est moi qui m'en occupe de la Lasio donc je peux faire l'accouplement si tu veux... C'est toi qui vois...

Personnellement, je te comprends, je sais que moi aussi j'ai du mal à envoyer mes mâles, je préfère acheter une femelle... J'ai trop peur que le mâle soit considéré comme un seul outil de reproduction et qu'on ne cherche pas à lui sauver la vie à tout prix... Chose à laquelle je n'adhère mais alors PAS DU TOUT...

Sans compte le décompte lors du PdP... Pour moi partage = 50/50... C'est pas le cas de tout le monde...

Sinon je sais pas si tu sais mais Lasiodora c'est genre 1000-2000 mygalons à la sortie du cocon... Faut : 1 de quoi les nourrir, 2 de quoi les loger, 3 de quoi les diffuser...

Cordialement, Wink
Bullguard.

ba la j'ai peu etre trouver une femelle mais bon pas sur et comme j'ai jamai fait de repro je voudrai voire ce que sa donne meme si c'est pour donné les mygalons mais si vraiment j'ai pas la femelle je te l'envoi

Invité

Salut Vince,

comme l'a dit Bullguard,

prévoi bien tout avant l'accouplement,car les accouplement de parahybana sont vraiment prolifiques,alors quand plus de 1000 jeunes sortent du cocon,il faut les placer... affraid c'est d'ailleur ce qui m'empêche de le faire avec cette espèce pour le moment, c'est vraiment pas facile de trouver 1000/2000 pots en prévision a un tel évenement! La nourriture se gère encore pas mal avec les drosophiles ou les asticots car sa se vend en assez grosse quantité.

Pour le décompte idem,un PdP doit se faire vraiment a personne de confiance...

Après c'est comme tu le sent,soit tu a toutes les cartes en main pour tout gérer,soit t'a plus qu'a trouver une personne de confiance!

lol Tu es encore d'où Vince ?

Moi 'jai bien 2 femelles parahybana adultes mais aussi un mâle..

Mais je pense que cela n'est pas trop la période d'accouplement.. Wink

Quoi que ma femelle 1 venant de muer; je vais retenter un accouplement.. Wink

ba je sui encore ici lol
sinon je v attendre un peu car si je l'envoi il va me manqué car c'est l'une des mes 1er mymy que j'ai pue voir grandire Sad pi bon c'est pas urgent urgent car il et adult que depui une semaine

• Créer...