hht 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut voila ma bete , j espere que vous pourrais me dire si c est une fille ou pas ...elle a 1 an et demi merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 mâle, mais je ne suis pas fan de ce genre de sexage alors je suis pas trop pro, je laisse quelqu'un d'autre donné un avis p.s. une photo plus clair aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Pratiquement impossible sur photo à cet age la ! Et pour donner au moins une opinion, il me faudrait une photo de face du dessous ! La elle est en oblique et donc en perspective ce qui fausse l'oeil ! De plus le fait qu'elle soit encore tellement jeune ne permet pas de sexer avec certaines méthodes habituelles. Je vois ce qui me fait penser à une femelle; mais l'alignement ne coorespond pas; ce qui pourrait être la perspective et donc moi qui adore ce jeu la, je ne peux absolument pas me prononcer. Il me faudrait une photo de face du dessous, donc quand elle grimpe sur la vitre, juste devant toi, appareil photo colle réellement contre la vitre sur la mygale et une plus reculée en journée pour être sans flash.. Mais avec une si jeune les angles sont trop réduits et visuellement une droite de 0 % ou une courbe de 1 ou 2 degré, bhein c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Sais-tu faire des photos avec ta binoculaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est ce que je disais je suis pourris pour ce genre de sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je vais tester pour d autres photo d ici dimanche ...(meme taille ?) pour la binoculaire je ne sais pas si qq1 peu expliqué merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 la y a un intrus lol Shot with DMC-LS2 at 2007-07-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
normand1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je suis sur que c'est un mal,vous me demanderez comment peux tu affirmer que la mymy de htt est un mal,et je vous repondrez,je parlais pas de sa mymy mais du grillon. moi,je ne sais pas en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 yeah lol sinon j attendrais la prochaine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Confirmation de mon avis : Je pense réellement que c'est une femelle. à 95 % sur Avec la photo du grillon : tout les indices disent femelle; donc comme pas d'exuvie, je dis 95 %. htt tes photos sont trop grandes.. Les 2 première ne servent à rien ! (pour la prochaine fois Celle du grillon est parfaite, juste de face.. PS : au vu de la taille du grillon : 1 seul par 2 semaines, sinon tu vas au devant d'ennuis. Et au vu de la face ventrale, je pense que ta mygale va beaucoup grandir à la prochaine mue... comme tu as vu avec la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 yeah !!!pis de belle couleur aussi j espere j ai retirer les photos inutiles j avais mis un grand format pour bien voir l abdomen dsl miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Femelle à coup sûr pour moi aussi, chez cette espèce le sexage par l'epygine est quand même assez fiable, et la elle a une jolie taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci c mon petit monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 le sillon est déja marqué et ouvert; on le voyait bien sur la premiere photo ! Et sur la 3, on voit bien que c'est une fille grace à l'angle poumon - épigine. Donc je pense que l'on peut dire presque à coup sur fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites