Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
normand1

Mercredi 1 er a 20h50

Messages recommandés

bonsoir ou bonjour a tous.
mercredi,comme dit dans le titre,il y a une emission sur la une avec nicolas Hulot,ca se passe au cambodge et rechercherons des Heteropoda maxima ,parmis lesplus grande araigné du monde. je me fais pas d'illusion,ils risquent surement d'en parler que deux minutes mais sait on jamais.

voila pour l'info.

je lisais cette annonce sur un autre cite au moment ou ma petite femme me parlait de sa dans le programme télé.

edit:ce n'est pas une mygale,mais qu'est ce donc?

Exacte , faut que je vois ca , et comme tu dis ils ne vont malheureusement pas s attardé sur le sujet

Invité

J'ai aussi vu la pub, c'est nikel je vais suivre sa, mais t'inquiète, pour une fois ils devrait s'étendrent un peu plus sur le sujet. Wink

PS: ce n'est pas une mygale. Wink

Amicalement,
Gaël.

Pas sur trashos !

Souvent, ils font une bande annonce assez sensationnelle en montrant des animaux dangereux ou qui font peur.. les gens veulent absolument voir...

Et la séquence ne passe qu'en fin d'émission (on la garde pour faire rester le téléspectateur) et la séquence dure 3 sec..

Moi aussi 'jai vu la bande annonce, mais je ne me fais aucune illusion...

Invité

Oui, quoi que, j'avait vu une pub assez courte où on ne présentait que cette partie de l'émission, mais hier soir j'ai vu 2 fois de suite une autre version où c'est passé en coup de vent... Sad

On verra bien, mais bon comme d'hab' va pas falloir s'attendre a du trop gros.... c'est dommage car les Heteropoda sont vraiment intéréssantes...

je viens de voir le petit passage, a peu pres un quart d'heure... c'est du cirque! le gars essais d'attraper l'araignée en voulant l'écraser. Il y arrive presque en emputant une patte à une pauvre mémére. Ensuite il terrorise un male, le coince sous une pierre et l'attrape enfin. MDR les petits cris de peur de Nicolas Hulot qui donne un peu de piment pour le télespectateur qui s'imagine que ces araignées doivent être vraiment dangereuse et auraient pu leur sauter dessus d'une seconde à l'autre!

Abusé les reportages bidons.

Oui un grand n importe quoi , si il aurais attrapé , il l aurais pratiquement tué vu la violence avec laquelle il tapais sa main sur la paroi de la caverne , chaque fois je priais pour qu il rate , il a quand meme blessé finalement qu elle con

Quand on sait en plus que les produits Ushuaia qui se veulent écologique et près de la nature.. shampoing etc ont fait scandale mais ont du étouffé l'affaire car on en a parlé puis hop plus rien; parce qu'en fait ils mettaient des produits dangereux et non naturels dedans en douce sans le marquer..

Quand on sait que en Belgique pour les carnets du bourlingueur c'est idem.. On montre des trucs sensationnels completement bidon.. J'ai vu un jour un making of et j'étais pliée en deux de rire..

On comprend mieux que l'on nous mène en bateau pour rien !

Sans polémique SVP : je me suis inscrite à ce que je croyais un jeu sympa familial à la télévision pour montrer l'envers du décors à ma fille.

On m'a confirmé hier que j'étais sélectionnée SURE ! Et puis on m'a dit qu'ils avaient changé un peu etc.. et finalement me voila inscrite dans un jeu de téléréalité genre bachelor de M6 !

Le premier qui rit, je le fouette jusqu'au sang !
bien sur cela sera plus familial et jamais tourné sex comme sur M6 puisque les candidates sont plus agées et qu'il y aura même des enfants; mais c'est quand même télérealité, avec des éliminés etc etc...

BOn c'est dit; on en parle plus..

Invité

Désoler j'ai pas pu me retenir...

Bon ca va, j'ai compris, je vais me teindre en roux ou noir....

Mais comme je parie qu'ils vont crier haut que j'élève des mygales... Suspectaffraid

Invité

Le point positif c'est qu'on va avoir un petit reportage et qu'on pourra voir ton élevage! Wink

Et aussi qu'on va bien pouvoir se marrer...

miss pulchra eleveuse de grammostola agressive lol

Salut !

J'ai vu comme vous cette triste scène !!!
Et monseigneur est scientifique, formé par un grand proff d'histoire naturelles ! ? !
Eh, benh putain, bonjour l'image !!! Une vrai honte !

Heureusement, la grosse mèmère est bien nerveuse, et réagit dés le moindre mouvement d'air, vu son milieu nocture totale !

Le fait d'avoir laissé volontairement " je lui ai explosé une patte... Comme les lézards elle repoussera " avec les rires de notre Nicolas national devrait être sujet à un droit de réponse public !

Et après, ils viennne nous expliquer comment respecter la nature et ses espèces en voie de disparition ! ... scratch

MissPulchra a écrit:
Quand on sait en plus que les produits Ushuaia .... parce qu'en fait ils mettaient des produits dangereux et non naturels dedans en douce sans le marquer..

Oups, j'étais pas au courant de cette polémique... affraid
Toute fàcon, ils sont aussi chers que les " grandes marques "... scratch

MissPulchra a écrit:
Sans polémique SVP : je me suis inscrite à ce que je croyais un jeu sympa familial à la télévision .....

Exellent !

MissPulchra a écrit:
Le premier qui rit, je le fouette jusqu'au sang !

Oh oui, Oh oui, encore ! lol!

@++
Emilio_92

• Créer...