normand1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bonsoir ou bonjour a tous. mercredi,comme dit dans le titre,il y a une emission sur la une avec nicolas Hulot,ca se passe au cambodge et rechercherons des Heteropoda maxima ,parmis lesplus grande araigné du monde. je me fais pas d'illusion,ils risquent surement d'en parler que deux minutes mais sait on jamais. voila pour l'info. je lisais cette annonce sur un autre cite au moment ou ma petite femme me parlait de sa dans le programme télé. edit:ce n'est pas une mygale,mais qu'est ce donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icone1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Exacte , faut que je vois ca , et comme tu dis ils ne vont malheureusement pas s attardé sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 merci pour l'info enfin moi j'ai vu la pub a la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai aussi vu la pub, c'est nikel je vais suivre sa, mais t'inquiète, pour une fois ils devrait s'étendrent un peu plus sur le sujet. PS: ce n'est pas une mygale. Amicalement, Gaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pas sur trashos ! Souvent, ils font une bande annonce assez sensationnelle en montrant des animaux dangereux ou qui font peur.. les gens veulent absolument voir... Et la séquence ne passe qu'en fin d'émission (on la garde pour faire rester le téléspectateur) et la séquence dure 3 sec.. Moi aussi 'jai vu la bande annonce, mais je ne me fais aucune illusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui, quoi que, j'avait vu une pub assez courte où on ne présentait que cette partie de l'émission, mais hier soir j'ai vu 2 fois de suite une autre version où c'est passé en coup de vent... On verra bien, mais bon comme d'hab' va pas falloir s'attendre a du trop gros.... c'est dommage car les Heteropoda sont vraiment intéréssantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 1 août 2007 je viens de voir le petit passage, a peu pres un quart d'heure... c'est du cirque! le gars essais d'attraper l'araignée en voulant l'écraser. Il y arrive presque en emputant une patte à une pauvre mémére. Ensuite il terrorise un male, le coince sous une pierre et l'attrape enfin. MDR les petits cris de peur de Nicolas Hulot qui donne un peu de piment pour le télespectateur qui s'imagine que ces araignées doivent être vraiment dangereuse et auraient pu leur sauter dessus d'une seconde à l'autre! Abusé les reportages bidons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icone1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oui un grand n importe quoi , si il aurais attrapé , il l aurais pratiquement tué vu la violence avec laquelle il tapais sa main sur la paroi de la caverne , chaque fois je priais pour qu il rate , il a quand meme blessé finalement qu elle con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 août 2007 Quand on sait en plus que les produits Ushuaia qui se veulent écologique et près de la nature.. shampoing etc ont fait scandale mais ont du étouffé l'affaire car on en a parlé puis hop plus rien; parce qu'en fait ils mettaient des produits dangereux et non naturels dedans en douce sans le marquer.. Quand on sait que en Belgique pour les carnets du bourlingueur c'est idem.. On montre des trucs sensationnels completement bidon.. J'ai vu un jour un making of et j'étais pliée en deux de rire.. On comprend mieux que l'on nous mène en bateau pour rien ! Sans polémique SVP : je me suis inscrite à ce que je croyais un jeu sympa familial à la télévision pour montrer l'envers du décors à ma fille. On m'a confirmé hier que j'étais sélectionnée SURE ! Et puis on m'a dit qu'ils avaient changé un peu etc.. et finalement me voila inscrite dans un jeu de téléréalité genre bachelor de M6 ! Le premier qui rit, je le fouette jusqu'au sang ! bien sur cela sera plus familial et jamais tourné sex comme sur M6 puisque les candidates sont plus agées et qu'il y aura même des enfants; mais c'est quand même télérealité, avec des éliminés etc etc... BOn c'est dit; on en parle plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Désoler j'ai pas pu me retenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
normand1 0 Posté(e) le 1 août 2007 hi hi hi. signé:un anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bon ca va, j'ai compris, je vais me teindre en roux ou noir.... Mais comme je parie qu'ils vont crier haut que j'élève des mygales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Le point positif c'est qu'on va avoir un petit reportage et qu'on pourra voir ton élevage! Et aussi qu'on va bien pouvoir se marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 2 août 2007 miss pulchra eleveuse de grammostola agressive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi je n'est qu'unne chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilio_92 0 Posté(e) le 3 août 2007 Salut ! J'ai vu comme vous cette triste scène !!! Et monseigneur est scientifique, formé par un grand proff d'histoire naturelles ! ? ! Eh, benh putain, bonjour l'image !!! Une vrai honte ! Heureusement, la grosse mèmère est bien nerveuse, et réagit dés le moindre mouvement d'air, vu son milieu nocture totale ! Le fait d'avoir laissé volontairement " je lui ai explosé une patte... Comme les lézards elle repoussera " avec les rires de notre Nicolas national devrait être sujet à un droit de réponse public ! Et après, ils viennne nous expliquer comment respecter la nature et ses espèces en voie de disparition ! ... MissPulchra a écrit:Quand on sait en plus que les produits Ushuaia .... parce qu'en fait ils mettaient des produits dangereux et non naturels dedans en douce sans le marquer.. Oups, j'étais pas au courant de cette polémique... Toute fàcon, ils sont aussi chers que les " grandes marques "... MissPulchra a écrit:Sans polémique SVP : je me suis inscrite à ce que je croyais un jeu sympa familial à la télévision ..... Exellent ! MissPulchra a écrit:Le premier qui rit, je le fouette jusqu'au sang ! Oh oui, Oh oui, encore ! @++ Emilio_92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites