icone1 0 Posté(e) le 2 août 2007 JE TE SOUHAITE UN BONNE ANNIVERSAIRE MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors Miss on va au Resto? Choisi lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Bon anniv' Miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokakol 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon anniversaire miss. à ta santé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
normand1 0 Posté(e) le 2 août 2007 joyeux anniversaire,joyeux anniversaire,joyeux anniversaire miss pulchra,joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 août 2007 Oh c'est gentil ca ! ! Comment vous savez ??? Je suis très touchée... Je bossais à mort pour caser la 30taine de nouvelles pensionnaires et donc 30 petits terra à faire.. lol Des photos.. j'étais morte crevée.. je viens vite voir et que vois-je ??? Je suis réellement très touchée.. Merci beaucoup.. PS : JM, je ne peux que décliner ta proposition de resto, car tu as oublié de m'envoyer les rames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
normand1 0 Posté(e) le 2 août 2007 MissPulchra a écrit:Oh c'est gentil ca ! ! Comment vous savez ??? : facil,il y a 2 ou 3 jours(dimanche il me semble d'ailleur)tu as mis dans un de tes post que ton anniversaire etait le deux aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Citation :PS : JM, je ne peux que décliner ta proposition de resto, car tu as oublié de m'envoyer les rames... pas grave je vais prendre un verre a ta santé en observant mes nouveau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilio_92 0 Posté(e) le 3 août 2007 Salut ! Bon, benh... malgré le retard, je souhaite à notre " Miss " un très heureux anniversaire ! J'espèque que la trentaine de nouveaux arrivants sont bien installés, et que de nombreuses photos sont à venir Alors, ca pèse pas trop lourd la quarantaine ? Bref, tous mes voeux, @ bientôt Emilio_92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 3 août 2007 un joyeux anniversaire de ma part et celle de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 4 août 2007 bonne anniv Miss dsl pour le retard alor ca te fait quel age tout ca? allez je v un peu me forcé a boire une biere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites