Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Lampropelma "Orange fringed" (Haplopelma Dorae)

Messages recommandés

Encore une nouvelle arrivante, un peu peureuse; mais c'est la seule façon d'avoir une photo volée; si jamais je bouge trop, elle devient speedy gonzales et elle saute en bas et je la perd..

Elle est juvénile et donc n'a pas encore ses vraies couleurs.

De plus il y a plein plein de discussions sur le genre lampropelma qui serait erroné et va devoir changé; car il comprend 2 mygales; une qui serait une cyriopagopus et celle ci qui devrait peut-être être rattachée au genre haplopelma ou a un autre ! une vraie lampro devrait être arboricole, mais c'est aussi à caution..

En attendant je vous la présente sous le nom de vente.

Chez moi pour l'instant, elle montre des tendances fuisseuses et arboricoles aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici muée !

Hyper speedy gonzales.. pas uen mygale de débutant ! Wink




Photo floue et moche au travers du plastique; mais elle montre bien pourquoi on l'appelle : "Orange fringed"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste quelques lignes de mise en garde..
Je sais que les mygales à la mode attirent pas mal de monde et aussi les débutants malheureusement.

Cette mygale n'est réellement pas une mygale de débutants.
Moi 'jai trouvé le truc : les mygales rapides, je les mets dans de très grands terra; mais même là, cette mygale est hyper rapide et si elle a faim, elle ne fuit PAS du tout, au contraire, elle ressent tellement bien les vibrations que dès que vous entrouvrez le couvercle, elle vous fonce dessus. Exactement comme une psalmopoeus irminia.

Depuis que je 'lai elle s'est toujours enfuit, cachée; mais la fini : elle n'a cessé de me foncé dessus... lol!
Par contre, je la trouve pas très douée pour attraper les proies. Elle est tellement speed et boule de nerfs qu'elle fonce sur la proie trop tot et la loupe à chaque fois.. Sauf si celle-ci fonce droit dans l'ouverture de son terrier.

Je suppose que la chérie se calmera aver l'âge, mais en juvenile, je dis et redis : débutants SVP abstenez-vous.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss,ton post juste avant ne permets pas de voir les photos,deja sur un autre post,il y avait le meme soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca doit venir de chez toi, chez moi sa marche nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

La mienne est décédée... Embarassed (il y a déja 2 ans)
Juvénile2eme...
En super santé.. en pleine période je te fonce dessus...
j'ouvre le pot : elle saute dehors, saute sur la table, saute par terre, cours comme une dératée derrière la cuisinière..

Il m'a fallu 15 minutes pour réussir à sortir la cuisinière (eh je suis une fille moi..)

Et j'ai pu la récupérer.. mais derriere la cuisiniere, c'était gras et plein de poussieres, toiles..

Je l'ai retrouvée quelques temps plus tard morte dans son terra.

Est-ce le stress de l'évasion ? Du gras collé sur elle ? Sur la bouche ou les crochets ?
Ais-je commis une erreur inconnue ? je dis inconnue car son terra me semblait impeccable.. mais si j'ai peut-être aussi commis une erreur ??
En tout cas depuis ce jour : toujours des terra en hauteur, pour ces mygales, comme pour les arbroricoles.., en tout cas, jusqu'à sub..

Ainsi fini ... faut bien apprendre et que cela n'arrive plus.. Embarassed


peux-tu nous parler de son caractere adulte ?
Se montre ? Ou se cache ? Agressive ou peureuse ?
Sort de temps en temps ?
Vient-elle de muer sur la photo ?


Elle est magnifique drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas elle est magnifique
peut etre pas pour debutant si elle est si speed ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;

Vraiment superbes toutes ces photos et que dire des bêtes, que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies photos,la bete est photogénique! une fois adulte est elle plutot arboricole ,souterraine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'occasion d'en observée chez un ami a moi et pour dire qu'il s'agit d'une bete qui m'impressione vraiment affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:
tres jolies photos,la bete est photogénique! une fois adulte est elle plutot arboricole ,souterraine ?


Souterraine 100%




Cheers
Imanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
beautiful..

needs to eet; but very nice.. Very Happy


thanks !...I start to feed on some days Wink


Cheers;
Imanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Julien a écrit:
J'ai du durement cherché pour en trouvé une LOL

Tu m'étonne mais qu'est ce que c'est joli ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aphono03 a écrit:
Dommage qu'elle soit encore trop onéreuse la belle!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad


Oui un peut chère!!
C'est bien dommage... j'aimerais bien trouvé une H. sp bach ma mais la c'est pareille les prix sont abusé meme mygalon ces horriblement chère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dégoute, c'est qu'il y a 10 ans on en trouvait à 25 € la juvénile de 2,5 cm lol!

C'est la nouvelle mode de "re"découvrir une mygale pour la vendre à prix prohébitif..

Tien leur tentative de push avec la mygale mangeuse d'escargot n'a pas fonctionner.. Je me marre.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la Phormictopus cochleasvorax décrite en 2008 par Rudloff!un bide en effet,les éleveurs ont probablement étaient frileux en songeant à un élevage d'escargots! lol! l'Haplocosmia himalayana est à 60 euros le std1 qui n'en veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des reines du genre! (sa frange orange qui contourne le cephalo est du plus bel effet et elle permet de la différencier de la sp "Kalimantan")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire que c'est une des reine du genre Smile

Ma femelle vient de mué il y a deux semaines....mais pas encore ressorti....hâte de la voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Sublime Julien I love you I love you 
Tu as un mâle qui va avec ? scratch 
La dernière photo est le mâle (sub adult 5 cm +/-) ...la femelle est bien plus grosse (et fraichement mué) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Julien a écrit:
La dernière photo est le mâle (sub adult 5 cm +/-) ...la femelle est bien plus grosse (et fraichement mué) Wink
Cool, de la repro en vue de cette magnifique espèce ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...