Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom12

Poecilotheria pederseni

Messages recommandés

OH DIS ELLE EST BELLE , j en profite pour demander quelle appareil photo utilisé tu pour d aussi belle photo , j aurai honte de mettre les miennes lol pourtant j aimerais vous les montrés , je crois que je vais devoir acheté un numerique mais le quelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise un bete apn numérique samsung que 'javais acheté 149 euro au carrefour et qui n'en vaut plus que 79.

Au début mes photos étaient moches aussi, après on apprend à le regler.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame a intégré son terra définitif et s'y plait apparement hyper bien.
De toutes mes poecis, je suis étonnée de la vitesse à laquelle elle grandit..

C'est ma petite chérie.. Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle la demoiselle, elle a un tempérament plus calme que les autres Poeci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus calme non, pas comme regalis, mais j'ai l'impression qu'elle est moins agressive.
Très vive et rapide, mais depuis le début, cela a bien collé entre nous.

BON, on a fait déjà 2 fois intiment connaissance quand elle était juvénile..
A son arrivée ou en ouvrant le pot à son arrivée elle a couru sur mon bras.

Et lors d'un changement de terra ou elle a couru sur la baguette, puis mon bras, puis sur mon dos EN DESSOUS de mon teeshirt, pour finalement descendre sur ma jambe gauche et s'arrêter sur mon pied.

Donc on a fait déjà intimement connaissance
Même si maintenant, je ne voudrais absolument plus retenter l'expérience (même si accidentelle)..

mais à choisir, je préfère mille fois Pederseni sur moi que Ornata..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:


mais à choisir, je préfère mille fois Pederseni sur moi que Ornata..


Pas joueuse... lol

Mais je suis d'accord... lol

Moi aussi je l'aime bien ma perderseni, et c'est vrai que ça pousse pas mal ! D'ailleurs, elle a bien poussé depuis les photos !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valko a écrit:
Bien belle la demoiselle, elle a un tempérament plus calme que les autres Poeci ?


Salut Valko,

La plus calme dans les réactions ainsi que dans les déplacements reste P.subfusca, toutes les autres espèces du genre sont assez rapides, voir nerveuses et très rapide pour certaines Wink
Pour ce qui est de la première citée, cette espèce est une vraie crème, le coté intéressant de la chose sur ce point est que l'on puisse la diriger parfaitement sans crainte ou l'on veut, le tout avec douceur...
P.rufilata entre autre, c'est totalement l'inverse et selon moi elle reste non pas la plus agressive, mais la plus rapide et la plus nerveuse en terme de déplacement ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis ? les poeci en général, cela s'accouple tot ou pas ?
Quand je vois que ma pederseni est plus grosse que ma femelle rufilata qui elle est adulte et la pederseni 2 ans de moins..

je me demande si je ne devrais pas tenter déjà pederseni.. Wink
Bon ma rufiliata c'est une petite maigrichone; et ma pederseni un gros monstre bien en chair.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela grandit vite cette espèce.. (et salope bien les vitres )
mais 'jadore cette position; en vrai, c'est franchement imposant et on a un peu d'appréhension à ouvrir le terra.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nettoyage prévu dans une semaine ou deux. Mais je dois avoir du temps le matin. car après midi elles se lèvent et hors de question de laisser les terras ouverts Razz

mais quand je vois une position interessante, je shoote. le but étant souvent de montrer un truc;
maintenant si la photo est belle et réussi, c'est mille fois mieux; mais je préfère poster quand même, si je veux montrer un truc.

Si on ne s'en tenait qu'au photo bien réussie, on ne montrerai même souvent que des mygales qui viennent d'être mises dans leur terra il y a 2 minutes.. lol!

J'avais lavé les vitres avant l'hiver.. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...