Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dossiers scientifiques

Messages recommandés

Invité

Je ne sait pas si c'est normal mais je n' arrive pas à ouvrir la rubrique dossiers scentifiques, pour explication on me dit seul les peuvent y avoirs accès ( les quoi je ne sait pas, modo je suppose lol).

Serait il possible d'avoir une explication? Wink

Merciiii!

Gaël.

j'ai du oublié le mots fidèles.. lol

En fait en ayant marre des profiteurs, des mecs qui m'insultents à longueurs de journée car je suis une femme idiote et j'en passe.. mais qui s'inscrivent et viennent bien profiter des infos et de mon boulot, j'ai crée cette rubrique !

Y a une news dessus..

mais c'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas réactualisé la liste des admits.. lol

Salut Gael

Il faut en faire la demande simplement a Miss

Le but de limiter l'acces c'est pour éviter l'effet avale pis dégerpis, je veux dire un type s'inscrit ne partage pas ses expériences, prends les photos de tout le monde, les articles et ne partagent pas ses expériences et disparait.

De toute façon ya un bon ménage a faire dans cette rubrique car 90% des liens sont brisé (sur 15 articles il en reste pas gros)

a+

Invité

Ok merci a tout les deux! Wink

Je poste donc ma candidature!

Cool, je pense qui si on y travaille a plusieurs on pourrait faire un bon receuil d'article.

J'en ai plein mais la plupart son protéger par des copyright (ce qui est normal) donc impossible de les uploader. Je cherche tojrs une solution

Invité
Les articles de baboonspiders.de sont très intéréssants, je ne sait pas ce qu'il en est concernant leur propriété, si on peut ou non les utiliser, mais même un petit résumé tapé par nos soins (en citant les sources biensûr) serait le bienvenue pour pas mal d'articles, ceux-ci étants assez longs et en anglais.

Invité

Oui, c'est ce que je pensait faire.

Sa serait dommage de passer à côté sa rassemble vraiment beaucoup d'infos supers. Very Happy

Pas de craintes à avoir JM pour les liens brisés. En fait si je me souviens bien Bullguard avait prévenu, il avait trouvé un moyen gratuit je crois mais qui ne durait qu'un mois, mais 'jai évidement tout pris et vais pouvoir tout remetre mais en donnant un lien pdf à prendre et aussi en mettant page par page..

En plus y avait quelques doublons etc..

mais encore une fois pour le moment, je ne peux plus suivre seule..

j'ai vachement sous-estimé le temps pris à nourri les mygalons..

Avant cela allait ! Jusqu'à 150 à peu près j'avais besoin de 2-3 soirées de 3 h par 2 semaines pour nourrir et nettoyer les restes etc..
(je ne compte pas les 4 fois par jour, controle etc... + photos

Mais maintenant, en voulant économiser de l'argent sur les grillons, car tu achetes une boite de numéro 0 ou 1 et tu dois jeter la moitié; 'jai décidé d'acheter tous mes mygalons en même temps !

ET OUI, j'économise 2 euro sur les grillons; mais putain je perds des heures et de heures dessus !

car j'ai beau tenter plein de nourriture différente, je ne trouve rien de pratique..

Et je passe des heures à tenter de nourrir les petits mygalons, les grillons se sauvent partout dans la maison, je rattrape le fugitif, pendant ce temps la c'est le mygalon qui fout le camps etc.. Tu met le grillon dans le petit pot, si le mygalon ne le chope pas de suite, tu ouvres pour humidifier le grillon se barre d'un coté et le mygalon de l'autre..

Et pourtant je suis loin d'être une débutante..

mais le temps est étrange et chaque fois avec ce temps tout le monde est très excité et malheureusement pour moi ce temps est la presque tous les jours depuis 2 mois ! 3 h de boulot hier et peut-être 30 mygalons maxi de nourrit !

Car tu ne peux pas laisser le grillon si ils vont muer etc etc etc...

je dois avouer que j'ai sous estimé la politique d'économie -..

c'est pourquoi je viens encore de racheter 40 mygalons pour avoir tout ceux que je veux en un coup... Ainsi dans 3-4 mois, tout le monde sera déja plus grand, plus grand pot et fini les chipottages pour 5-6 ans au moins; sauf les cocons ou je commence à paniquer un peu.. Car je ne sais pas comment je vais assurer avec un bon 1000 à 1500 mygalons à la fois..

j'ai tenté les grillons zero; mais dur à prendre un par an sans les écraser; j'ai alors tenté les mouches des fruits ! Tu ouvres la boite; un mini coin et ils sortent tous à la fois et courent partout, grandissent et volent.. Et j'en retrouve encore en haut dans la salle de bain, dans les terra des grandes mygales etc.. 1 mois après..

La j'ai acheté mercredi des drosophiles.. C'est énorme, dur à attraper, elles sautent et volent un peu; tu ouvres et y en a 2 qui se barrent et comme c'est cher, tu les rattrapes.. En a deux entre les doigts et si tu serre pour ouvrir le pot de la mygale tu écrases sans t'en appercevoir la mouche.

Avec le temps les mygalons sont suréxicités et sautent carrément du pot dès que tu ouvres, comme je n'ai jamais vu cela avant..; tu mets la drosophile qui sautent hors du pot, tu dois fermer vite mais sans écraser ni la mouche ni le mygalon.. Les arboricoles en sont folles à mourir; les terrestres en ont peur.. Seul 1 sur 10 lui a sauter dessus sur cette grosse mouche. j'ai du rouvrir le pot etc.. etc..

Donner la mouche ailleurs.. mais c'est pour les mygalons St 1 et 2 que c'est dangereux le grillons si ils vont muer et je ne sais plus quoi leur donner..

car quand tu as 30 pots, tu vas regarder si bien mangé etc.. tu regardes si le mygalon a un gros abdomen ou non, tu regardes les dates de mues etc.

Mais la je croule sous les pots...

j'ai pas encore pu mettre les photos; mais malgré mon expérience, je me suis retrouvé avec une péderséni juvénile qui m'a sauté dessus à l'ouverture du bocal... bon, je sais quoi faire; mais ma fille n'étant pas la juste à coté; j'ai du attendre qu'elle vienne m'apporter un pot spécial; car il "tait à 10 cm de ma main; mais je dois dire que si les mygalons ca va; une juv peoci, je préférais ne pas bouger..

Même pas encore pour la morsure mais si elle se cavale sous le frigo ou dans le frigo, bonjour pour la reprendre..

je suis assez débordée avec ces mygalons surexcités !

j'ai même eu un mygalon je disais st 3-4 runhaui qui était pourtant dans un pot plus grand qui a carrément sauté hors de la boite, s'est faufilé partout entre les pots et sautait carrément quand je voulais le reprendre au point que j'ai du carrément le coincé le salaud..

Je me demande d'ailleurs si l'Artiste ne s'est pas trompé et ne m'a pas envoyé un mygalon kangourou lol!

On rit, mais si tu perds ainsi 2-3 minutes par mygalons...

Alors je vous garantit que les femelles ont interet à nourrir leurs mygalons chez moi...

Je me disais même, regarde toi : si quelqu'un te voyait jamais on te croirait que tu as de l'expérience...

demain je nourrit en baissant la température à 5 degré. Qu'ils dorment tous ! ! lol

Enfin j'admet, je nourrit aussi toujours le soir quand ils sont pleins de vie...

Invité

Alors Miss, possibilité d'entrer dans la liste des admis? Embarassed

Oui bien sur, tu postes et participes..

je fais cela de suite.. mais elle est un peu en travaux même si JM fait de son mieux pour m'aider.. Wink

Invité

Youpiiiiii! cheerslol!

Voila ! Si je ne me suis pas enmelée les pinceaux dans le nouveau panneau admni, tu y as accès. Wink

Invité

C'est parti!

• Créer...