J-M Belley11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Mise à jour plusieurs fois par année The World Spider Catalog, Version 8.0 by Norman I. Platnick http://research.amnh.org/entomology/spiders/catalog/THERAPHOSIDAE.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 15 août 2007 il est tres bien fait ce lien je l'ai deja depuis u petit temps et il peut etre vraiment utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Tu m'étonne qu'il est utile!Je ne sait pas pourquoi personne n'y avait pensé avant, le Platnick est quand même le site de réfèrence pour se tenir au courant des nouveau taxons et des changements, très bonne initiative J-M. Amicalement, Gaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2007 Qui se dévoue pour recopier correctement le texte ? Moi 'jai aussi un hyper bon livre avec les synonimie depuis le début et je pourrais completer et faire un chouette post pour Une des nouvelles rubriques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je peux copier coller en plusieurs post avec source comme en tete et en essayant d'enlever le surperlu Ce qui est bien en conservant le lien c'est que Platnick le met constamment a jours ce qui ne serait pas le cas si on recopi quoi ce soit. Je conserverais le lien seulement mais si tu veux je peux faire comme je t'ai dis mais je ne modifirais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2007 En fait, ce que je voudrais, c'est un post avec le lien au dessus ou tu mets pour la mise à jour etc.. Et en dessous le texte avec les trucs importants pour ceux qui ne cliquent pas. Après cela fera un post clef pour la nouvelle rubrique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites