Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Les roseas peuvent aussi être féroces..

Messages recommandés

Un petit poste comique qui montre bien qu'au contraire de ce que pensent certains, les roseas peuvent être parfois très féroces..

Les rosea forme brune sont réputées et sont en générale les plus calme des grammostola. Elles mangent bien, mais ne sont pas des furies sur la nourriture, c'est assez piano comparées aux autres mygales..

Voici une petite photo moins courante ou l'on voit mon mygalon stade 4 se jeter très agressivement sur un énorme grillon nuémro les plus gros.
je n'avais plus que celui la et je me suis dis, allais tente qui sait; tu le retira de suite après; à 99 % de chance..

Et non.. lol

Elle a du rouler et rouler avec sur toute la longueur du terra..

-----------------------------------------------------------------------------

Maintenant, ma femelle rosea forme rouge "spéciale"
Je dis spéciale car si elle vient bien du Chili; l'importateur m'a bien confirmé qu'elle provenait d'une toute autre zone ou l'on n'en prenais jamais et que donc sa couleur si foncée tendant plus vers le rouge-rose que le rouge roux est une caractéristique de labas.

je ne peux donc pas l'accoupler avant que l'on ne me rapporte un mâle provenant aussi de la bàs.. Wink

Mais à part ca couleur; elle est pire qu'un monstre de colère et cette rosea n'est pas du tout une pierre en terra.

Impossible de vous dire si c'est caractéristique de sa race ou non.. Je 'nai qu'une adulte. et peut-être des mygalons...

Photo prise ici lors de la venue de hht. Il pourra vous confirmer que l'on ne lui avait rien fait.. Wink

maintenant, elles peuvent aussi être jouette..

mais cette forme refuse clairement tout contact humain..

Cette forme de couleur est vraiment hallucinante

Sais-tu pourquoi n'est-ce pas une espèce à part entière:

1- Forme du spermathecae

2- Morphologie (Taille-forme)

Est-ce identique à la forme rose

Malheureusement, je 'nai pas pu récupérer la mue à temps.. Ou je ne retrouve pas les photos.

J'étais hyper déçue car cette femelle était gravide. mais le mauvais temps à tellement duré qu'elle a fini par muer.. Après avoir attendu plus d'un an..

Mais elle est tellement vorace que maintenant qu'elle n'est plus gravide, y a beaucoup de chance qu'elle mue assez vite..

Dans l'absolu, je la trouve plus petite et frele; mais ce n'est peut-être qu'une illusion.

Je lui aurais donné 4 ans quand je l'ai eu; mais comme elle était gravide elle devait avoir au moins 5,5-6 ans.

j'ai aussi des mygalons du même importateur, mais rien ne dis si c'est des mygalons de femelles venant de labàs ou pas.. Faut attendre.

Mais 'jai déja commandé au moins un mâle à la prochaine importation et si je suis sure que c'est bien celle la j'en prendrai encore une femelle.

Je n'aime pas les mygales de capture, mais la il s'agit surement d'une autre forme et il faut bien la reproduire..

Quand je 'lai achetée elle était beaucoup plus rousse, gravide et plus muée depuis longtemps et donc je n'ai pas tilté.

Et le probleme c'est que ces mygales ne sont achetées que par des débutants etc.. et je ne vois pas comment retrouver les autres..

mais je vais tenter de poster sur des forums allemands et neerlandais pour voir si je ne peux pas récupérer quelques unes..

Et la reproduire, réellement 10 degré l'hiver et lampe l'été pour y arriver sur car cest une espèce magnifique; pas très docile..

couleur original et posture original(quand je suis repartie le soir vers 21h elle etait toujours comme ca ! crochet ouvert !!!) certifier sans trucage .... Very Happy

• Créer...