MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2007 Cette une petite puce méchament polissonne. Pour ne pas dire très très polissone. Déja qu'elle ne voulait pas aller dans son nouveau terra.. Je veux la nourrir le soir même et hop elle me saute sur le bras droit.. Bon je ne ris plus du coup.... On ne bouge plus ! Comme cela elle reste jusqu'à ce que je prenne le pot de sauvegarde... nenni va, la charogne court sous ma blouse... Je n'en menais quand même pas large, vu qu'elle est quand même juvénile et je ne riais réellement plus. Que faire ? faudra bien un jour que je bouge et enleve cette blouse.. Je descend délicatement le bras gauche et la, plus besoin.. elle court dessus et ressort donc de l'autre côté..; Pas peureuse pour deux sous la pederseni.. Comme quoi, même avec de l'expérience on se fait surprendre.. En avoir sur les bras cela m'était déja arrivé, y a rien a faire cela arrive avec les arboricoles; mais dans ma blouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Citation :Que faire ? faudra bien un jour que je bouge et enleve cette blouse Sorti de son contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2007 Merci JM, dis de suite que je suis moche ? j'ai été miss Luxembourg Bikini .. Et 'jai un bon D100 naturel.. Alors normallement personne ne pleure si j'enleve ma blouse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 15 août 2007 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai pas compris désolée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Laisse je prends trop de café je l'éfface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites