MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voici une de mes 5 nouvelles protégées.. Elle est au stade 1. Comme d'habitude; c'est la joie pour les mettre en terra.. Mygalons assez grands pour un st 1 et très vorace. Elles n'hésitent pas une seule seconde à s'attaquer à des grillons plus gros qu'elles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 La voici au stade 2. Incroyable comme cette mygale est vorace et surtout elle grandit très très vite ! Prévoir de sacrés terra de juvéniles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et une mue plus tard... la je ressemble déja à une adulte... même si je ne suis qu'un mygalon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_angel 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Très jolie! J'aimerais bien m'en procurer une ! Mais les chances de les trouver au québec , surtout mygalons sont rares !!! Mais je ne cesse de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je ne veux pas intruire des blaireaux dont la mentalité est largement en dessous de la moyenne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1401 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Voici une de mes deux nouvelles, stade 2 , je pense. Née 01/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 La voici juvénile.. Cela grandit toujours très très vite... Mais contrairement aux autres poecilotheria qui se cachent et fuient, celle-ci est assez agressive et est selon moi, une des pire à recommander et SURTOUT pas pour les débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 St3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 st4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ah oué, de très beaux coloris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites