MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2007 Quand je l'ai reçue et ouvert la boite, je suis tombée en admiration.. Elle n'est qu'au stade 1 et c'est un des plus beau mygalon que j'ai vu. Cela change des mygalons tout bruns et moches.. Spoiler: Et inutile de chercher sur la mygalopole il n'y a pas de post sur elle. En tout cas j'ai rien trouvé.. La je vous laisse chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est vrai qu'il est beau ce mygalon allez dit nous ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 août 2007 Si tu es très sage, tu peux en avoir pour pas cher du tout quand tu viens.. Mais faut me le dire assez vite que je puisse les avoir quand tu viens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphnaecus 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut, Euathlus sp. "Red" ? @+ Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2007 NON mais tu chauffes.. Enfin, je dis non, parce que je 'lai sous un autre nom et que sa robe n'est et ne sera pas rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphnaecus 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut, donc Euathlus sp gold ou autre : truculentus sp chili, sp wellow... @+ Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voila ! ! Euathlus truculentus... Qui n'est pas la même bete que euathlus sp yellow gold qui est différente; je 'lai aussi celle la.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites