normand1 0 Posté(e) le 19 août 2007 bonjour a toutes et a tous. comme dis dans le titre,je recherches des cameleons a pas trop chere tant qu'a faire. mon beau frere a toujours revé d'avoir des camelelons,et avec ma soeur,on voudrait lui en offrir. qui pourrez m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 19 août 2007 je voudrais aussi en avoir un ou deux; mieux un couple.. Mais les prix sont souvent très chers.. je me joins donc à toi.. et demande aussi si quelqu'un vend des caméléons pas trop chers.. PS : normallement pas de demande d'achat ici; mais la c'est quand même différent et donc je laisse... car un vendeur de mygales ira voir les annonces de recherche mais un qui a des caméléon pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
normand1 0 Posté(e) le 19 août 2007 oups miss,desolé de la boulette.ce n'est pas une annonce 100% demande d'achat,mais aussi ou pourrais t'on me rediriger pour en acheter,car a part mon beauf,je serais bien tenté aussi. a menin(belgique)j'ai vu des petits cameleons calyptratus,ils sont tres beau mais coutent quand meme 75 euros,et c'est les moin chere que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 19 août 2007 de toute facon c'est souvent dans ses prix la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites