Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Lampropelma Violaceops (Ornithoctoninae sp Malaisie)

Messages recommandés

En ce qui concerne Haplopelma et Lampropelma les spermatheques bien distinctes chez Lampropelma et fusionnées chez Haplopelma permettent une meilleure identification.Je crois que nous y voyons plus clair!enrichissant ce post merci à vous Miss et Nico V!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour Cyriopagopus
Longues pattes freles sans poils lateraux ventraux sur les femurs 1 ere paire de pattes

Lampropelma
Pattes + courtes avec la brosse de longs poils fémoraux 1 ere paire de pattes


C'est là que je bloque un peu, car justement mes anciennes cyriopagopus sp blue, devenues lampropelma au contraire on de belles longues pattes.

On y est pas encore..

A moins qu'il n'y ai encore des intermédiaires comme souvent dans l'évolution et que cyriopagopus sp blue; maintenant lampropelma violaceops ne soit en fait pas tout à fait une lampropelma ou ait les caractéristiques de lampropelma ET de cyriopagopus.

En fait c'est l'humain qui veut toujours classifier selon des critères qu'il décide lui même..
Mais une espèce qui serait en évolution entre 2 stades répondrait aux critères de 2 catégories.


Et c'est d'ailleurs pour cela surement tout le bordel.
certains prenant au début en compte les critères de cyriopagopus et puis d'autres décident de prendre en compte les critères de lampropelma et hop elle change de nom.
Mais en fait, elle a des 2 ! ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
My female is now dead.. Please i want slings.. lol


Sorry for your lose,what happened ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I dont know at all, she seemd to be very old at once; she began to eat less, than slow and once dead. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
I dont know at all, she seemd to be very old at once; she began to eat less, than slow and once dead. Embarassed


....approximate age that had ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...