Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Lol quelle galère !

Messages recommandés

lol! Quelle galère ces mygalons !

Comme je ne voudrais pour rien au monde tuer une larve; j'ai mis toute la toile et tourbe retirée du terra de la femelle dans de petits pots pour être sure qu'il ne restait plus de larve dedans !

4 FOIS, j'ai déja retourner tous ces pots !

la je me dis : OK plus de larves, ni mygalons, je m'apprete à jeter la tourbe pour faire des terra pour mes nouvelles venues !

Et oh : premier que je regarde : un mygalon angusta..

2eme que je regarde : celui la j'étais sure à 100 % que plus rien; je veux mettre une ornithoctonus dedans et oh suprise : une larve qui sort de la tourbe...

Cela fait déja 95 et je suis sure que je vais encore en retrouver pas mal dans le terra de la femelle !

PS : je n'en ai pas beaucoup et donc pas pour tout le monde. le prix ne change pas; mais je suis honnête : les premiers inscrits, les premiers servis... Wink Ils sont déja presque tous réservés..

Pour les mygalons murinus c'est encore pire, j'espère d'ailleurs un 2eme cocon...

Par contre impossible de les sortir.. je vais devoir attendre qu'ils muent et courent de 'lautre côté du terra..

la femelle a tissée une énorme bulle de soie à l'entrée du nid; je pense que cette nuit, tout le monde mué va sortir...

Grrr, je vais chercher la boite à larves.. et hop elle s'est réenterrée et juré, je ne la retrouve plus ! ! scratch

BON malgré la galère, je suis quand même contente d'avoir tous mes mygalons ensemble !

j'avais acheté 2 boites de grillons zero; j'en ai utilisé plus que 400 et je 'nai même pas fini une demie boite.. Wink

C'est donc réellement plus économique de les avoir tous en même temps !

je viens de racheter une boite de petites droso et je ne sais même plus quoi en faire !

y a réellement beaucoup de mini grillons dans une boite.. Wink

• Créer...