MissPulchra 0 Posté(e) le 22 août 2007 Enfin... Je ne sais pas si encore si d'où ils proviennent.. Celui-ci est au st 1 ou 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 août 2007 En voici d'autres, au même stade mais venant d'un autre éleveur.. Moi je les trouve différents. j'espère que je vais avoir les 2 provenances : singapoure et malaisie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Photo plutôt pourrie d'un specimen stade 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Impossible de savoir que la jolie venait de muer quand 'jai décide de changer de terra toutes les cyriopagopus.. Mais rassurez vous elle va très très bien... Impossible de faire de belle photo en terra, elles sont si craintive... Et quand je shoote de nuit, comme le terra est rond, j'ai des reflets... GRRR mais je me refuse à les déranger pour les forcer à poser pour la photo.. faudra attendre un prochain changement de terra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 re- changement de terra, pour ces juvéniles déja bien grandes.. Bien agressives... ou très peureuses... Mais toujours pas de bleu apparent... GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites