MissPulchra 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je suis fiere de vous présenter mes nouvelles acquisitions.. Si vous avez quelques infos et conseils sur les mygales moins communes.. je suis toute ouies.. - 4 cyriopagopus sp blue myg - 3 ornothoctonus aureotibialis myg - 2 avicularia sp purple myg - 1 Bicoloratum myg - 5 Haplopelma lividum St4-5 forme noire de Malaisie - 5 Eupalestrus Weienberghi mygalons - 5 Brachypelma Smithi mygalons - 4 Eiupalestrus Campestratus mygalons - 4 Nhandu carapoensis mygalons - 2 Brachypelma Auratum Mygalons - 2 brachypelma Annitha mygalons.. Arrivent mercredi prochain : - 3 cyriopagopus sp blue singapoure - 2 iridopelma sp recife - 3 brachypelma baumgartheni - 2 Avicularia spec. RIBERALTA/Bolivien BON la je vais devoir aller en cure de désyntox.. Promis, 'javais dis que je stoppais à 200 mais la je ne pouvais pas laisser les cyriopagopus sp blue voyons.. promis à 250 j'arrete ! (sans les cocons...) Il ne me manque plus que quelques unes dont je rêve : - Monocentropus balfourii - Xenethis sp blue - Poecilotheria metallica - Tapinauchenius latipes - Trixopelma cyanoleum - Grammostola Argentinesis - Grammostola Chalcothrix - Grammostola alticeps Mais apart les grammo, je n'ai pas de quoi me les payer et cela ne serait pas raisonnable non plus.. Peut-être en suppliant Steve.. mais avec ma chance, la balfourii n'aura que peu de jeunes.. reste à attendre que TOM ait du succes j'en aurai un jour NA ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tu devais te limiter , ma fois avec une 50 taine de plus tu rigoles pas ! Mais c'est sûr avec les cyriopagopus sp blue c'est trop tentant, moi aussi j'en ai bien envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da3m0n1 0 Posté(e) le 23 août 2007 En toute curiosité, tu les as eues à combien les cyrio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2007 15 euro pieces.. y a pas de secrets, les listes sont sur le site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caiko01 0 Posté(e) le 23 août 2007 Transparence Transparence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 23 août 2007 ro c'est pire que l'alcool pire que vos biere enfin 50 de plus sa ce voi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2007 bhein si, car j'ai plus de place sur les étagères et pour le moment je squatte toute la cuisine.. la table est remplie, les pourtour de l'évier etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben la je dit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 MissPulchra a écrit:.. la table est remplie, les pourtour de l'évier etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut da3m0n As-tu la permission d'Iru Montano pour utilisé une de ses photos comme avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Vraiment super Ça vaut le coup de travaillé dur pour avoir des beaux résultats comme ça Tout est impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 J'utilise les même pots a café que sur ta 1ère photo a droite!!! Sinon, c'est un beau petit boxon organisé Miss, très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2007 GRRRRR je trouve ces grand pots à couvercle bleu hyper pratiques, grand et peuvent accueillir une aviculaire jusqu'au stade adulte avant le terra définitif, mais je ne sais pas ou les acheter. Pendant les soldes, il y en avait 7 au carrefour dans la tente au soldes devant le magasin et je les ai tous achetés.. la il m'en faut réellement pour mettre mes aviculaires qui ont bien grandit et je ne sais pas ou en acheter.. Tu els trouves où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Intermarché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2007 Combien ? Y en pas près de chez moi mais j'en connais 2; mais pas très grands.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Je sait plus, je croit dans les 2 ou 3€, pas tellement donné mais sa m'a bien dépanné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites