titeufseb11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Voici mon installation prochaine: Une petite idée avec 2 terras : Sur la photo, c'est mon beauf' Cette étagère recevra 4 terras divisés chacun en 2 pour acceuillir ses pensionnaires. Sur l'étage du haut, je pense en réalisé un autre entre les 2 existants. Sur celle du bas, l'espace servira pour placer un lierre caché derrière le dessin, pour la déco extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2007 Très beau.. mais cela va vite devenir trop petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeufseb11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci. Pour l'instant cela suffira et je verrais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est quoi le gros truc affreux blanc qui ne sert à rien dans le terra de droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben voyons miss tu vois bien que c'est un ordi portable non sans blague superbe etagere en tt cas beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeufseb11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci Pour le "gros truc affreux blanc", c'est un thermomètre - hygromètre. Ne t'inquiète pas Miss, il ne restera pas là . Actuellement, l'étagère est en phase de vernissage (Vernis incolore). Prochaines photos de la finition et de l'installation. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites