davidexuvia 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut a tous, ça faisait longtemps que je ne jetais pas un oeil sur le forum...le boulot...la plage les weekends..l'amour...etc etc Vous vous souvenez de ma leblondi malade????Ben,elle est toujours vivante mais avec le meme probleme pour manger...elle mange que la moitié des proies....bref... Vous vous souvenez de l'autre leblondi???Avec les meme parametres délevage que la leblondi malade mais sans souci pour manger....elle vient juste de muer....et c'est un male!!!!!!!Et j'ai pas de femelle!!!! La leblondi malade est 100 % femelle mais je ne pense pas quélle soit adulte...et en plus dans cet etat!!! Je ne sais pas si cést une chance ou pas mais a chaque fois cést pareil.... J'avais 2 P.irminia depuis tout petits...le male arrive adulte avant bien sur...donc j'attend la mue pour la femelle...mais elle a eu un probleme avec la mue et elle est decedée.... J'avais 2 regalis....la derniere mue d'adulte donne un male...j'attends donc la mue d'adulte pour la femelle....mais pendant un vogaye de 4 jours,la femelle a eu la fatale idée de sést mettre dans le terra du male (c'etait un exoterra divisé en 2 par une vitre....)....et elle s'est fait bouffer..... Et maintenant j'ai un male leblondi et la femelle est malade..... C'est une chance d'acheter 2 mygalons de la meme espece et se trouver avec une couple mais....finalement je me trouve que avec de veufs!!!!! SNIFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'ai souvent le même probleme que toi et j'en ai une raison, mais elle est partagée par 50 % des éleveurs et d'autres disent exactement le contraire et donc impossible à savoir. mais bon avec l'achat de seulement 2 tes probabilités d'avoir un couple sont très très faibles... désolée pour toi.. sincèrement.. j'ai eu le même probleme avec mes smithi.. Tous males, j'ai du acheté une femelle adulte. Et la du coup j'en ai 3 : toutes femelles.. lol Alors je viens de racheté 5 mygalons : on verra si je fais pousser un male.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidexuvia 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est ça Miss. Pour ma part je vais attendre la bourse de Barcelonne pour voir si je trouve un femelle leblondi et une autre regalis a bas prix...on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites