Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

qui a de la carapeonsis ?

Messages recommandés

je suis réellement à la recherche de quelqu'un qui éleve de la nhandu carapoensis, ou qui en a élevé et qui pourrait me mettre une photo de juvenile ou sub adulte !

j'ai beau fouillé le net, je ne trouve pas !

j'ai acheté une juvenile il y a presque un an, et après Venom et moi on a acheté ce que l'on croyait être une grammo alticeps mais y avait erreur de boite et c'"tait les soeurs de ma juv nhandu carapoensis !

mais si jusqu'à maintenant, couleur, poils et caractère correspondait à 100 %; là, une vient de mué et la seconde va muer sous peu et les couleurs.. affraid

venom la tienne a t'elle mué, si oui, as-tu une couleur très surprenante ???

je sais que certains vont dire que je cherche loin; mais depuis 'un an, 'jai la nette impression que les grillons que j'achete ont été modifiés génétiquement!.

dans les noires, j'en ai des verts et qui au lieu de puer comme avant, ils sentent le thym ! ! Et depuis j'ai des couleurs assez bizares sur certaines mygales...

JE CHERCHE , je cherche mais je n'ai rien changé du tout, même eau, même fournisseurs; mais je nourrit toutes les adultes avec de gros grillons noirs (brun très foncés) et donc les noirs verts eux, plus petit et plats..

Et comme je ne suis pas devenue subitement daltonienne..

le seul parametre qui a changé, c'est la température; je n'y peut rien si la température extérieure augmente...

SVP si vous avez une photo SURE d'une juvenile ou sub adulte nhandu carapoensis...

Pas une adulte; je sais...lol

Quel taille ? Tu as une photo ? je pourrais déja comparer à la mienne jeune ! Elles sont tellement de couleurs spéciales que normallement je devrais voir..

Invité

Je sait a quoi sa ressemble, c'est assez proche de A. chacoana, la couleur de fond est noir avec des poils roux, et ce sur tout le corps.Wink

Moi aussi trashos je sais à quoi cela ressemble et mes juveniles étaient aussi justes..

mais voici ce que je viensd e trouver et c'estd éja 1 jour ou deux après la mue !

Et toujours cette couleur après 3 jours maintenant !

Aussi muée ???

j'attend, la 2ere que 'jai eu qui doit muer la ou demain; si elle ressemble à ca aussi.. lol

oui mais elle a muée le 03/04/07 et elle est exactement comme la tienne je mettrais une photo demain Wink

Bonjours,

Avant mon allergie, j'en avait quelques unes, si je devais uniquement me baser sur vos photos, ce n'est pas cette espèce, les fémurs sont bordées d'une forte "pilosité" rouge à rouge brique, parfois roux, l'abdomen est bien plus rouge-orange, poil dense, le céphalo est aussi différent.

Juste une remarque : chez les arachnides, la nourriture, même modifié génétiquement, ne peut en aucun cas changer la structure externe de l'animal, ni sa spécificité dichromatique.

Elle peut influencer sa durée de vie, sa reproduction, sa taille et influencer certains paramètres pour les générations suivantes, (densité de poils par exemple), et encore, ce fait n'est que supposition théorique non vérifié et probablement non vérifiable) mais ce ne sont pas des mamifères, l'influence de la nourriture ne fonctionne pas de la même façon.

Pour info, celà fait de nombreuses années que la nourriture à été soit modifié génétiquement, ex : les drosophiles aux ailes trop faible pour pouvoir voler, ainsi que pour les grillons domestiques d'élevages, ou tout au moins sélectionné selon certains critères, comme la résistance en captivité, la taille, reproduction, couleurs, etc...(ex : criquet "migrateur" de labos, et oui... Mad )
...Et apparement, les teignes de ruche ont également eu leur part de sélection, sans compter les ténébrions dont la larve (ver de farine) est utilisé depuis des années en térariophilie.
Bref, la nourriture industrielle est modifié depuis très longtemps, minimum 15 à 20 ans pour certaines espèces.

C'est pour celà que je n'en n'ai jamais donnée, et que je compte ne jamais commençer à le faire tant que je le pourrais du moins.

Steve

Merci pour ces infos !

Pour le fait carapoensis ou pas; je ne sais quoi penser :

1° si vous regardez sur la rubrique mygalons à adultes : jusqu'à cette mue : tout correspondait bien même le caractere.

2° Bhein en voyant ma dyscolus ou là aussi on étaient sur qu'elle n'en était pas une : je veux rester très très prudente

3° Elles proviennent bien d'un éleveur qui lui même a avoué ne pas les connaître. Elle lui ont été vendue mygalons st4 avec la mère adulte que j'ai vu (Venom aussi) MAIS rien ne dis que les mygalons sont bien de cette femelle; pire je suis quasi sure que non au vu de son bon gros abdomen.

4° je n'arrive pas à trouver ce que cela pourrait bien être d'autre.. lol!
Cephalo etroit, mygales plus en longueur... Et avant la mue, cela ressemblait quand même vachement à une carapoensis... lol!

Qui vivra verra...

Encore une fois, voici un bon exemple de ce à quoi va servir la rubrique de mygalons à adultes une fois terminée...

Crying or Very sad Il me faut 6 ans à moi seule pour chaque mygale si vous ne'maidez pas avec vos photos de juveniles.. Wink

je ne sais pas pour toi miss mais la mienne est tres speed, pas tres agressive, plutot fuyarde... mais tres rapide

Idem; panique dès que tu ouvres etc.. mais on ne peut jamais être surs, car avant adultes, les juv sont souvent très speed; même les brachy si mâles..

on verra bien à mon avis... Surprise ! cheers

• Créer...