jean-manu1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut, Voici les bêtes dont je me sépare, à la vente ou à l'échange contre asiatiques ou Africaines : Mygalons : Chromatopelma cyanobubescens, 2 cm Holothele incei, stade 1 Holothele incei, 2 cm Pterinochilus murinus TCF, stade 1 Poecilotheria striata, stade 3-4 Psalmopoeus pulcher, stade 3 Psalmopoeus pulcher, 2 cm Selenobrachys philippinus, stade 2-3 Juvéniles, non séxés : Poecilotheria rufilata, 3.5 cm Cyriopagopus sp bleue, 3.5 cm Haplopelma schmidti, 3.5 cm Pterinochilus murinus TCF, 2 cm Femelles, adultes pour la majorité : 0.1, Haplopelma sp Thailande, 5 cm 0.1, Haplopelma vonwirthi, 5 cm 0.1, Haplopelma vonwirthi, 6 cm 0.1, Poecilotheria rufilata, 4.5 cm 0.2, Selenocosmia javanensis forme brune, 3 cm Mâles juvéniles : 1.0, Cyriopagopus sp bleu, 4.5 cm 1.0, Poecilotheria rufilata, 4.5 cm Mâle adulte : 1.0, Thrigmopoeus truculentus, partage de ponte/vente/échange Réponses, prix et détails par Messages Privés s'il vous plait. Haplopelma sp Thailande : J-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-manu1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut, Petite mise à jour avant qu'il ne fasse vraiment trop froid pour envisager un envoi. J-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, Je suis tombé sur ta liste de betes a placer (un peut vieille ?) Est-ce qu'il t'en reste quelques une ou liste a jour peut etre ? Merci @+ marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Desolé je voulais en mp....! erreur de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buldoz 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour, je cherche plusieurs especes et je voudrais connaitre vos tarifs pour chaque svp , j'en desire 5 pour observation , je suis serieux et est pret a mettre le prix pour en acquerir . Veuillez me repondre sur mon adresse mail ou par msn à gavel@hotmail.fr ou buldoz187@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-manu1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut, Je m'excuse pour ceux qui m'ont mp et a qui je n'ai pas répondu, la liste n'est plus à jour actuellement. En raison des températures, je ne fait plus d'envoi depuis quelques semaines déja, il faudra donc attendre le printemps ou passer à la maison... J-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites