Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Accouplement parahybana J! je vais lui faire la peau l

Messages recommandés

Mes 2 femelles muées et le mâle de retour bien actif, je décide donc de retenter de les accoupler.

Ma grosse femelle parahybana a mué il y a 1 mois et refuse toujours de manger : elle est gravide jusqu'aux yeux !

Je met le mâle et j'attend. J'ai testé la femelle avant : aucune réaction agressive; elle ne m'attaque pas, ne frappe pas n'ouvre pas les crochets..

je me demande même si elle sait ouvrir ses crochets

Et la je ne mens pas; c'est la 2eme fois en 19 ans que j'ai une telle parahybana : on dirait un gros nounours; mais cette fois vrai de vrai; même pas un milimetre d'agressivité, ce qui m'inquiete grave..

Le male y va prudement, parade.. la femelle luit répond de suite, tremble, fait des pompe et se met à striduler (inaudible pour moi) et se frotte très vite les chéliceres et les bouge comme sur un stepper.

L'approche du mâle a pris une heure.. Car après la femelle n'a plus répondu une seule fois et est restée sans bouger.

Finalement le male y va; la femelle calmement, mais alors plus lentement qu'un escargot ouvre ses chélicères en grand et les crochets bien ouverts.

MAIS rien, aucune attaque.. Elle se laisse faire. Mais le mâle se méfie et il tente désepérément de la saisir avec ses crochets tibiaux.

Mais là ou je 'nai JAMAIS vu cela; c'est que la femelle refuse d'ouvrir les pattes avant.

regardez :

Le male a tenté pendant plus de 30 minutes; il n'ose pas s'avancer trop pret sans lui bloquer les pattes avant; mais la parahybana ne veut en rien l'agresser..

Finalement le male exaspéré l'a poussée en un coup tellement fort que sans mentir, il la tenait en l'air avec ses 4 pattes avant, et le soutien de la vitre. Il a tenté de mettre un buble; mais la femele évidement en position inconfrotable : JE VOUS JURE : elle a juste pris une seule patte : la 2eme gauche et à carrément shoter le mâle comme un ballon !

PAS UNE SEULE NOTE AGRESSIVE.

regardez la position de la femelle : elle n'ouvre pas les pattes avant; on dirait qu'elle a peur du male et se protege..

Le mâle s'en est aller et est venu me demander de le sortir..

Si, si il est venu exactement à l'endroit ou je l'ai rentré dans le terra, 2 pattes sur la vitre.. je 'lai donc retiré..

Et évidement du coup la femelle est arrivée : elle veut réellement un acouplement; mais on dirait qu'elle ne sait pas quoi faire !

JE n'ai jamais vu cela de ma vie;.

pourtant, 1 mois avant la mue, quand le male avait tenté un accouplement, elle 'la vait repousser de façon très très musclée et donc elle sait le repousser.. Pourquoi n'ouvre t'elle pas les pattes avant que le male puisse la lever ?

le male la caresser et caresser pendant 30 minutes..

Je suis très ambetée, car cette femelle est gravide et donc elle doit être accouplée maintenant !

la soeur du male, elle avec qui il s'est déja accouplé avant l'hiver, elle n'est pas gravide, nerveuse et en f: une vraie parahybana et si l'accouplement est réussi, il y a beaucoup de chance qu'elle tente de croquer le male !

Je dois donc accoupler la grosse mèmère avant !

je ne comprend pas que le mâle ne sente pas qu'il ne risque rien.

le petit mâle murinus lui, a bien sentir qu'il ne risquait rien et s'est couché entre els chélicères ouvert de la femelle; ici le male a tenté en vain pendant 30 minutes de la soulever en écartant ses pattes avant. après 1 heure de parade.

JAMAIS je n'ai vu une tentative si longue. Je ne vais quand même pas tenir la femelle sur le dos dans ma main et laisser le male faire son affaire !

GRRRRR les mecs, adaptez-vous, chaque femme est différente. A vous de trouver les zones sensibles...

les oreilles,conseil a ton mal de lui titiller les oreils et de passer ses main dans ses cheveux,ma petite femme adore.lol lol!

Je sais cela parait gadget ainsi, mais moi je suis un peu inquiete !

Normallement l'accouplement chez les parahybanas c'est musclé ! !

Et la femelle avait donné son consentement..

mais pourquoi semble t'elle avoir peur du male et se protege !

Y a pas une once d'agressivité dans cette bête. Elle a déja 25 ans ou quoi ??? lol!

Je n'ai jamais vu aucune femelle réagir ainsi en pliant ses 4 pattes avant pour se protéger. Elle attend que le male fasse tout le boulot !

Elle n'aide pas et quand le male s'en va, alors elle le poursuit et veut..

Elle veut se marier et vivre avec lui ou quoi ??? lol!

Quand je 'lai eue, j'ai cru qu'elle était si calme parce qu'elle devait muer; mais la 1 mois après la mue, toujours aussi énorme, elle refuse de manger; n'agresse pas même si je repousse de la baguette RIEN !

mais elle n'est pas malade; se promene, file et tout !

simple supposition, c'est peut etre ton mal qui s'y prend comme un manche pour la soulever, il se protege tellement qu'il foire le reste...

Invité
Ca ne peut pas seulement être une forme de non récéptivité de ta femelle?

bonsoir

la "grosse mémère" doit resentir le besoin de l'accouplement mais comme beaucoup d'espèces animales, l'heure de la fin approche et malgré la présence d'hormones de reproduction sa "forme" doit sans doute lui faire défaut. bref, c'est l'heure de la ménopause. No
il faudra peut être faire une nouvelle approche mais si elle le refuse à nouveau, il faudra faire une crois dessus.

erval

lol erval; mais normallement la grosse memère à 8-9 ans ! scratch

Avant la mue, elle a repoussé le male avec beaucoup beaucoup d'insistance..

Une fois le male dans le terra, elle a paradé.. et le male oui, il se protège, parce qu'elle a les crochets ouverts; mais il n'arrive pas à la souveler sans pouvoir prendre appui avec ses crochets tibiaux ! c'est normal. Il s'est même aidé de son liege en poussant avec les pattes arrieres dessus.
Au point qu'il a fini par la projeté réellement en 'lair

la il a tenté un buble mais la femelle instable n'a pas voulu et 'jai du rire, car elle la repoussé d'un coup d'une seule patte comme nous on donne un coup de pied..

Pas trop un comportement d'arachnide ca

PS : le male s'est accouplé avec succès juste avant l'hiver.. Wink

On dit, tel Maître tel chien !

je me demande si vivant réellement parmis nous; ma mygale ne devient pas comme nous..

Elle adopte un comportement humain..

je vais lui faire la peau la salope !

Hier soir rebelotte :

Devant nourrir, je met le terra du mâle par terre sous celui de la femelle.
le mâle semble un peu énervé..

Et je 'loublie !

le soir ma fille me demande : maman pourquoi y a un bac par terre; je regarde et affraid
la femelle avait ouvert 15 cm de carreau et se tenait la sur le bac du mâle !

mais si je les met ensemble, RIEN ! !

je vais lui faire la peau à cette femelle de mes deux !

Cette après midi idem avec les striatus !

madame étant très chaude, je lui met Monsieur dans le terra, dan sune boite à grillons pour d'abord voir leurs état d'esprit !
le mâle sent bien que l'accouplement est proche, il est hyper nerveux et très très agressif ! Et grand... Shocked

je met : 2 heures plus tard, toujour rien ! y en a marre, je vais sur mon ordi et je les oublie..

je vais voir 3 heures plus tard : le mâle est en position d'accouplement et la femelle couchée à côté de la boite à grillon, l'entourant de ses pattes !

OK, cela à l'air bon, je retire la boite à grillons..

Mon cul oui, personne ne fait rien et lasse d'attendre, je me vois obligée de retirer le mâle..

GRRRRR Evil or Very Mad

Y en a marre ! !

Il fait mauvais, froid et peu de lumiere et les mygales le sentent et mes grosses femelles se mettent à la recherche de mâles.
C'est très visible, elles se tiennent pres de l'aération du côté du terra du mâle et tente de sortir..
Les mâles sont excités..

mais si je les mets ensemble; personne ne bouge...

va encore falloir mettre de la lingerie aux femelles comme pour la dame smithi.. et la du coup elle s'est faite violée...

• Créer...