MissPulchra 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voici une de mes nouvelles protégées.. Si belle en mygalons... Et cela court très vite et cela saute.. Si la mygale pouvait garder ces couleurs à l'age adulte; plus aucune femme n'aurait peur des araignées.. magnifique : pattes bleues, corps rose; la on a plus peur.. dommage qu'elle deviennent moche et agressive plus tard j'aime bien celle ci; elle m'a sauté dessus et comme elle ne bougeait pas je voulais faire une photo; mais elle s'est mise à courir comme une dératée... la voici en pleine course : j'adore ! (Pas facile de prendre une photo quand elle court..) Regardez, on dirait qu'elle vole; du côté droit une seule patte sur les 4 touche ma peau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Petite photo de son nouveau terra.. La mygale est 2 mues plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'ai bien grandi, mais vous pouvez suivre mon évolution pas à pas dans la rubrique, de mygalons à adultes.. Toujours aussi vorace et très bonne chasseuse : la photo a été prise AVANT que je ne mange et 'jai déja un bel abdomen bien rebondu. maman m'a mis dans un immense terra réellement géant comparé à ma taille et comme vous le voyez à mon bel abdomen, je n'ai aucun soucis pour chasser et attraper mes proies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut miss !!!!!!!!!! je voulais savoir si elle garde la bande rouge au stade adulte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle garde une ligne large mais brun foncé.. Elles sont magnifique mygalons et assez moches et plus agressives une fois adultes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pas cool d'avoir renommé son post suite à la découverte de ce que c'est ! Et le mien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 En tout cas elle est splendide et toute mignonne Tu aurais une photo d'une adulte pour ce donner une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites