MissPulchra 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je vous présente une de mes 3 nouvelles beautés.. Mademoiselle Avicularia sp. Riberalta. 0,8 cm Comme presque toutes les aviculaires : rien à noter; elles se ressemblent toutes.. lol Cephalothorax que l'on dirait en cuir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Me voici déja 2 mues plus tard.. mais toujours aucun changement de couleur.. A ce stade, il vous faut toujours faire confiance à celui à qui vous achetez, car elle n'est pas encore différentiable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Enfin, je change de couleur.. Je suis toujours aussi discrete et prendre cette photo a été très dur ! Elle était de sortie et 'javais réussi a ouvrir le terra sans qu'elle fuie, puis j'ai mis mon doigt pour l'empecher de foncer dans son nid.. je pensais aussi la prendre pour une belle photo.. Que vous dire : ELLE SAUTE très bien ! Une vraie grenouille... La où les autres sont rapides mais aiment la chaleur de la main, ribelta s'en fout, elle 'nest pas restée sur ma main plus de 1 seconde, malgré une dizaine de tentatives (a chaque fois je devais la reprendre car elle sautais sur la table et partout... et pas une fois elle est restée sagement plus dune demie seconde, elle a même sauter sur l'appareil photo.. (impossible de prendre une photo SIC lol) Je me demande quel caractere elle va avoir plus grande.. car on sait peu d'info sur elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 La voici juvénile mais toujours aussi craintive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Désolée pour la qualité, mon appareil photo semble avoir un gros probleme.. A moins que ma fille ait changé les réglage ou que ce soit la carte SD.. C'est hyper chiant... je ne trouve pas. mais je vous met les photo car c'est réellement la couleur de la mygale telle que je la vois en plein jour.. Le cephalothorax est réellement vert irisé doré à la lumiere.. je me demande vraiment ce que cette bête va donner au stade adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sub adulte : Long poils blancs, cephalo irisé entre le bleu/gris et verdatres..Une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Maintenant elle est adulte ! quels changement. Quelle épaisseur de pattes.Serait-ce Amazonica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites