MissPulchra 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Elle a mué il y a juste 3 semaines... Et la je veux la montrer à quelqu'un car je lui ai fait un terra spécial et oh : remue et c'est un male. Et il a fallut regarder 10 minutes tellement ses attributs sont petits... c'est du coup son abdomen tout rikiki qui a attiré notre attention. Je n'ai pas de femelle et je ne pense pas qu'ils vivent longtemps. Cela serait réellement dommage de ne pas l'accoupler, les mâles étant rares.. Qui a une femelle ADULTE à me vendre ou qui a une femelle et veut sincèrement tenter une repro.us raconter ici comment se passe l'accouplement, la durée avant la ponte, la durée avant la naissance etc... oh la poisse ! Elle venait juste de muer et d'avoir les lignes argentées sur les pattes et hop remue.. De plus j'ai la version venezuela et donc il me faut une femelle avec un triangle noir sur le cephalo thorax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je rajoute : je donne la préférence à l'achat d'une femelle car je voudrais réellement faire cette repro pour voir et observer. mais si quelqu'un d'entre vous qui a plusieurs femelles ou qui est pret à me céder la sienne contre petit prix : je lui donne l'entiereté du cocon et je n'en garde que 10 pour moi. Et si pret, je lui rend même sa femelle après. Ces mygales en plus ne vivent pas vieilles et si elle est adulte, bhein vous n'en serez pas privé longtemps et vous aurez en échange si tout va bien, plein de mygalons et donc de retour 6 ans de plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites