Vector1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour voila mon terra de ma vagans mais sa fait bien 6 mois qu'elle reste dans sa cachette je l'ai jamais vue en dehors je sais pas si mon terra est bon pour elle si vous savez m'aidez mercihttps://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11549757 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut ton terra est tres bien mais il manque un peu de tourbe on voit la mygale sur le verre c pas top rajoute en un bon 10 cm ca te permettra de faire du relief (colines ect ... )et une grosse pierre aussi et petit detail ton terra a l air d etre un terra pour arbo ? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 IDEM : Terra bien pour le moment mais pas pour l'hiver ! Il faut rajouter de; la tourbe, sauf dans son nid, elle s'en chargera elle même si elle veut ! 2) ton terra est un terra arboricole et donc dangereux; si elle grimpe et tombe, elle est morte en s'éclatant l'abdomen. De plus ainsi elle n'a pas assez de surface au sol.. Il va te falloir le changer si tu ne veux pas vivre dans l'angoisse. Ce n'est pas pour rien qu'elle reste enfermée.. Mais sinon, l'abri est très bien, la butte au dessus aussi. le bout de liege à droite ne sert à rien de rien, il est trop petit; elle ne peut ni y grimper, ni s'en faire un abri d'hiver.. par contre si tu mets une pierre et le pose d'un côté dessus, au dessus de au moins 15 Cm de tourbe, elle s'en servira aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caiko01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Le terra je suppose que c'est un exoterra 30x30x45? Les Vagans ont une attitude parfois tres discrete c'est pour cela que pour moi sa me derange pas. Sorte t'elle la nuit pour chasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Le terra est un 30X30X30 et meme de la nuit je l'ai jamais vue dehors il lui faudrait un terra de combien pour qu'elle soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Si vous auriez quelque photos pour moi avoir des idées se serai gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Si c'est 30 x 30 x 30 cela va ! Il apparaissait plus haut ! Mais le mieux pour une adulte est quand même de 40 cm de long mais tu as le temps après l'hiver.. En hiver elle voudrait plus se cacher.. Met lui plus de tourbe afin qu'elle puisse se protéger.. mange t'elle ? Quand et quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Elle mange 1 grillion tout les 10 a 15 jours je suppose que je peut pas lui retirer sa cachette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caiko01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Non les cachettes sais quasi primordiale je pense donc moi je dis non n'enleve pas la cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Surtout pas lui enlever sa cachette malheureux ! ! Cela fait des mois et des mois que je dis que les brachypelmas ne sont pas l'optimum pour un débutant ! les brachy types brun se cachent très souvent, les brachy type rouge; elles bombardent très souvent. Rien de mieux qu'une grammo si on veut une mygale docile pour commencer.. La nourriture ok; mais elle doit s'habituer.. les albopilosa, les vagans etc. une grande majorité aiment se cacher, s'enterrer.; Dans la nature, leur nid est souterrain, avec juste un trou rond comme sortie.. Elle finira par sortir, si tu ne l'ennuies pas; si son terra n'est pas au coin d'une armoire, un lieu de passage. Cela lui fait peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Donc j'ai juste a lui mettre plus de tourbe et une grosse pierre avec le morceau de liege qui pose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pas de pierre avant l'hiver, cela prendra de la place dans le terra assez petit. c'est utile en été seulement et faut pas que cela soit dangereux et donc comme il faut ! En été il te faudra changer de terra pour qu'elle soit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites