Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune041

Pinkie

Messages recommandés

Désolée mais je ne sais pas ce qu'est un pinkie.. je pense à un ver, mais je ne nourrit pas aux vers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il veut parlé d un souriceau Miss , ma smithi a un peu plus de 3 ans et si je voulais elle mangerai facilement un souriceau , mais je prefere continué au grillons et blattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinkie pour nous au Québec c'est pour les bébés souris

Si c'est de ça que tu parles tu peux à de grosse femelle adultent mais j'en vois vraiment pas l'utilité. Du sang et des déchets dans tes terra qu'il faut ramasser su plus vite, le bébé souris souffre (il faut alors les prétué pour éviter ça).

Tiens toi en a la nourriture habituel, les souriceaux s'est pour les vielles femelles gravides ou pour les spécimens ayant été sous nourrit trop longtemps (je préfère utilisé des petits morceaux de viandes franchaîche tant qu'a ça).


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, ici pinkies c'est du jargon de pêcheurs! lol

Etant moi même amateur je connait la bête!

Ce sont de petits asticots, ni plus ni moins, tu peut en donner directement a tes mygalons pour les brachypelma, sinon reste les très petits asticots type "fifises" qui sont vraiment bien adaptés niveau taille, mais bon les asticots conviennent de toute façon.

Je sait que j'ai quelques espèces minuscules aux premier stades ( S. phillipinus par exemple) qui n'acceptent pas les asticots ( forcément, ils font presques 2 fois leur taille), dans ce cas les fises sont vraiment utiles, mais sinon asticots ou micro grillons, voir droso jusqu'a ce que leur taille leur permet de passer aux grillons.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas donner uniquement que cela, cela n'a pas de bonne valeurs nutritionnelles et il faut alterner avec des micro-grillons.. et grillons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact Miss, personnellement je suis toujours en alternance asticot et micro grillons, et même petites blattes quand je le peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que pinkie ici cest pour les bébés souris

C'est fou comme la différence de culture frappe a tous les niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc j etais dans le bon avec souriceau lol et pourtant je suis pas québequois " je sais pas comment ca s écris lol "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois, c'est que Toutoune qui s'inscrit pour demander un renseignement; ne vienne même pas lire la réponse; ni même répondre à nos demandes de précision.


Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le délais de réponse, mais je ne suis vraiment pas familier avec le site encore. Effectivement pinkie au Québec veut dire bébé souris.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu

Toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEU encore une fois, attention aux asticots achetés dans les magasins de pêche : certains sont traités ou colorés en rouge et les mygales n'apprécient pas vraiment ce colorant !!
A utiliser avec prudence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamimi a écrit:
HEU encore une fois, attention aux asticots achetés dans les magasins de pêche : certains sont traités ou colorés en rouge et les mygales n'apprécient pas vraiment ce colorant !!
A utiliser avec prudence...


De toute évidence elle ne parlait pas des asticots mais bien de bébés souris. Ces asticots dont tu parle n'existe pas dans nos magasins de pêches (un autre sujet).

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fini de me MELANGER !!!
Bientôt, tu vas mettre des asticots dans les souris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...