tarantulas 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Le 30 Septembre, 2007 à Anvers en Belgique aura lieu comme l'année précédente la plus grande foire aux reptiles, insectes et aquarium en Belgique (http://www.naturaria-fair.be/Francais/index_fr.htm). Le prix d'entrée est de 6 € - un bon de 1 € de réduction disponible sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci de penser à la mettre. Moi je suis plus.. Nous y serons évidement.. Que ceux voulant se retrouver, postent ici, que l'on puisse convenir d'un rendez-vous.. car c'est la bourse avec trop de monde et on peut se croiser sans se voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphnaecus 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, j'y serais avec un ami en tant qu'exposant. @+ Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ah chouette ca ! ! Mais comment on te reconnait ? Ta photo est dans la rubrique photo des membres ?? lol Tu nous mets aussi une liste de tes ventes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphnaecus 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut, j'ai pas de photos en effet. mais le stand sera entiérement réservé aux arachnides, il y en a somme toute assez peu à Anvers (suffit d'éliminer Grabowitz et Arthropodia) donc ca ne devrait pas être un problème pour me trouver. la liste des bétes que j'emméne à la bourse sera faite la semaine prochaine. @+ Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 OK.. Santoro sera aussi à la bourse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites