MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voici ma nouvelle venue déja juvénile Vivement une mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb35 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je crois que tu veux parler de thrixopelma cyaneum ou cyaneolum surement la meme espèce tres belle espèce du pérou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Euh oui, je me suis peut-être plantée dans le nom.. mais le nom lui aussi a changé... et on retrouve de tout sur le net... Quel est finalement le nom définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je ne veux pas intruire des blaireaux dont la mentalité est largement en dessous de la moyenne et dont les connaissance mygalistique de l'administratrice est en dessous de zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 février 2011 Revoici la demoiselle (eh oui, c'est une fille) sub adulte.Juste après la mue, un peu plus d'éclairage et elle apparait plus bleue; sinon comme toutes les mygales "bleues" c'est un bleu très foncé que l'on voit à l'oeil nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jolie, très jolie Cela lui fais combien en cm de corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ses reflets bleutés font plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle a mué et je suis sur le cul..La revoici.. Et c'est un MÄLE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est booooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Waouwww splendide la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'était là,je l'ai vue en vrai nanana elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphono03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Qui? Miss Pulchra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 et bien miss. bien sur et puis la mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Valko a écrit:Waouwww splendide la Miss Bien sur que je parlais de toutes les deux, cela coule de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites