MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voici petit mygalon au stade 1.Très élancé, mince et rapide.Mygale très peureuse, se cache à la moindre vibrationtrès vorace et déja muée au st 2, mais impossible de prendre des photos tant que je ne changerais pas de terra. Ce qui ne va pas tarder.Mais les mygalons semblent pareil au stade 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voici une petite photo juste mué au stade 2.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voici une photo d'elle au stade 5.. enfin ce que l'on peut apercevoir... inutile de vous dire qu'elle refuse de poser pour la photo; mais je la met quand même pour les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Allais, j'ai réussi à la shooté/Enfin 1 photo bonne pour 10 ratée..La belle refuse de poser..Mygale très dur à rendre en photo, car à l'oeil nu, les pattes semblent réellement toutes mauves et au flash, les couleurs deviennent irisées et plus claires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenesthis77 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Femelle adulte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel M 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour Miss,Le bon taxon est Tapinauchenius violaceus maintenant.Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci je change Xenethis, tu poste la belle aussi dans la rubrique photo ?Mercije crée un post car pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samheavy 0 Posté(e) le 4 février 2014 commentaire inutile mais elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je les veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites