MissPulchra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Jeune juvénile de 8 mois. La revoici après la mue. Fort grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 août 2008 Et une nouvelle mue.. Désolée pour la qualité, mais à cet âge une pamphobeteus c'est ultra craintif.. Quelle prise de taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je ne sais pas si cette espece peut être recommandée ou non.. c'est un gros monstre, mais pas du tout agressif, elle est ultra peureuse et donc totalement ingérable car imprévisible. Elle se cache tout le temps, elle a vraiment peur... Mais la moindre touchette et elle saute faisant face et la c'est un vrai bulldozer.. NON elle ne se met pas en position d'attaque ni ne montre les dents, mais elle vous fonce dessus comme pour vous faire peur.... Et si elle a faim et mettez une proie, RIEN, je dis bien RIEN ne l'arrete... PIRE elle en devient débile et maladroite ! Elle fonce.. Au contraire des mygales qui patientent, attendent que la proie passe tout près, la pamphobeteus fortis fonce comme un bulldozer et rate sa proie.. Puis le moindre souffle et elle fonce sans reflexion ni rien. le terra était ouvert, elle avait raté le grillon partit à gauche.. elle, elle a du sentir un mouvement de ma part, un soufle, boum elle me fonce dessus croyant que c'était le grillon.. elle grimpe, sort du terra; puis paniquée se retourne et retourne dans son terra... Puis tente plein de fois de chopper le grillon qui se cachait.. En fait si elle n'attrape pas du premier coup, c'est un éléphant dans un magazin de porcelaine.. Sauf que 'jai moi même été très étonnée de son incroyable rapidité pour un tel gabarit.. Là, elle n'est que juvénile... et fait plus de 10 cm d'envergure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites