Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Auratum

Messages recommandés

Me voici fraichement muée au stade 5.
A partir de maintenant, en regardant bien; on distingue le détails des motifs des pattes et l'on peut donc savoir ce que l'on achete.

le mygalon est comme l'adulte, assez peureux et nerveux et n'hésite pas à vous envoyer des soies urticantes.



En gros plan pour le détail des pattes.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici maintenant une belle juvénile...
mes couleurs sont la, comme chez toutes les brachy et mon caractere aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras plus de chance que moi Nico j'ai eu 3 spécimens acquis au stade 2 qui étaient devenus 3 beaux males par la suite!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi;

Me reste une; j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mâle dans cette espèce, mais 'jai ma théorie sur le pourquoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée psalmo je ne voulais pas de "descendre".

mais je 'lai expliqué : cette rubrique est réellement faite pour permettre à ceux qui ont acheté des mygalons, de pouvoir "un peu" regarder et controler si ils ont bien reçu ce qu'ils ont acheté.

Donc le but est d'avoir des photo en gros plans, de la meilleure qualité possible pour bien se rendre compte (au mieux) de la forme, des poils etc.
tu vois ?

donc ta photo, elle est bien, mais elle irait mieux dans la rubrique photo. Wink

je pense qu'en fait, beaucoup se trompent et pensent à tort, qu'ils faut poster tous les mygalons ici Wink

alors qu'en fait, il suffit d'une seule bonne photo de chaque stade, en gros plan; car après je vais faire un photo montage qui montre le développement de A à Z

Alors, SVP ne le prend pas mal; j'essaye juste de réexpliquer le pourquoi de cette rubrique et que donc, plein de photos devraioent plutot être postée dans la rubrique photo et non ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

pas évident de faire comprendre sans être blessante. je fais de mon mieux, mais je sais que je ne suis pas très diplomate Embarassed

le truc est que si je laisse faire n'importe quoi, alors les rubriques ne servent plus à rien lol!
Mon but n'est pas de blesser; mais de faire au mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ces déceptions avec ce genre ,et aussi avec cette sp! je ne veux plus de Brachypelma! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...