vince011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 donc voila quelques photos des mes Latro (acheté a Grabow et j'en sui tres content ) Latrodectus menavodi Latrodectus hasselti ps: dsl pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
normand1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 elles sont vraiment tres sympathique,particulierement la premiere que je n'avais jamis vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui j'aime bien aussi la premiere, que moi non plus je n'avais jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caiko01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 En corse nous avons egalemetn une espece de Lactro , ceux sont des espece tres jolies je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui en corse et un peu dans le sud de la france on peu trouver des L.mactans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 re voila quelques photos de ma Latrodectus menavodi que j'au fait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfight62 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je les trouve magnifiques vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain80 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Vraiment trés belle espéce, celle que l'on trouve en france sont autant toxique que les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine48 0 Posté(e) le 5 février 2008 vince a écrit:oui en corse et un peu dans le sud de la france on peu trouver des L.mactans ou est ce que tu as vu ca toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollopack 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je croix qu'il voulait dire Latrodectus tredecimguttatus, qu'elle on se trouve aussi en Italie, la mactans c'est seulement en Amerique. Quelque image: http://commons.wikimedia.org/wiki/Latrodectus_tredecimguttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey1111 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il y a t'il seulement que les L.Mactants qui est très vénimeuse ? Les autres présente-elles un certain danger ou non? PS: Elle sont très Jolies tes latrodectus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites